Comment écrire un résumé professionnel pour votre CV

Lors de l'application pour un emploi, vous devez vous séparer des hordes d'autres demandeurs d'emploi. Une place de choix pour ce faire sur votre CV est la section Résumé Professional. Cette section est votre chance de vendre un employeur potentiel sur vos points forts et de l'histoire en saisissant leur attention avec votre personnalité. La plupart des employeurs suffit de scanner sur une liste à puces des titres d'emploi et des descriptions - ils les ont vu tout une centaine de fois avant. Démarquez-vous de la foule en clouant votre résumé professionnel pour débarquer une entrevue.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • stylo



    • papier

    Instructions

    1. Mettez le sommaire vers le haut de votre CV, sous votre "Objectif" déclaration. Utilisation "Résumé Professional" pour l'en-tête.

    2. Mettre en évidence les points forts de votre carrière à ce jour, exposant sur les qualités et les compétences que vous sentez que vous avez obtenu dans votre carrière. Bien que la déclaration Objectif est courte, le résumé professionnel devrait être quelques phrases.

    3. Vendez-vous à un employeur potentiel. Plutôt que de dire, "Je suis un organisateur qualifiée," fournir des détails. Par exemple, si vous avez une formation en comptabilité, vous pouvez dire, "Je ai organisé les portefeuilles de mon entreprise dans le nouveau système de gestion de contenu, ils ont installé, permettant aux travailleurs de facilement rechercher des informations en utilisant le nom, numéro de compte ou de transaction."

    4. Tisser un récit sur votre trajectoire de carrière, en prenant note de la façon dont vous êtes monté rapidement l'échelle de l'entreprise ou de la façon dont on vous a donné plus de devoirs dans un court laps de temps.

    5. Jouez vos atouts personnels. Si vous vous considérez comme un résolveur de problèmes, partager une anecdote à propos que vous avez utilisé cette compétence pour résoudre un problème dans votre entreprise précédente.

    Conseils & Avertissements

    • Relisez votre résumé, et le reste de votre curriculum vitae, avant de le soumettre.
    • Écrivez dans votre propre voix, en évitant des déclarations générales.
    • Les employeurs ont besoin de vous entendre la voix unique. Ne pas utiliser des déclarations générales comme " Je suis un bon organisateur." Ceci traduit un mauvais communicateur à l'employeur.
    » » » » Comment écrire un résumé professionnel pour votre CV