Comment décrire le nez d'une personne

En raison de son emplacement et l'importance sur le visage humain, le nez peut être la caractéristique la plus reconnaissable et distinctif d'un individu. Artistes, écrivains et scientifiques ont longtemps exploré les caractéristiques de cette, appendice triangulaire charnue. Leurs efforts ont donné des catégories de forme de base dans lequel la plupart tombent nez, et même des liens entre la forme et la personnalité. Écrivains en herbe peuvent élaborer sur ces catégories pour faire le nez de leurs personnages aussi distincts que possible.


Sommaire











Comprendre les types de nez

  • Bien que tous les nez partagent structures sous-jacentes communes, les formes extérieures varient considérablement avec la génétique, de l'ethnicité et des facteurs externes, tels que des blessures. Les types de site nez énumère cinq formes de base par lequel la plupart des nez peuvent être classés. Nez plats sont "projeté sous-" avec de larges narines, un petit pont et une pointe arrondie. Nez concaves sont retroussé, caractérisé par une courbe concave dans le pont qui se termine en une pointe en propulsion. Convex nez courbe dans l'autre sens, "au cours de projection" dans le centre et la création d'une bosse en pente. Nez ondulées montrent une ligne irrégulière ou tordu le long du pont, et, comme le nez convexes, présentent généralement une bosse. Cela peut être le résultat d'une blessure ou d'un ancien trait génétique. Hétéro, ou grec, le nez sont à l'opposé. Le pont est complètement droit, les narines et la pointe étroite souligné.

Décrivant formes de nez

  • En aucun cas, sont limitées à ces écrivains formes de base pour décrire le nez d'un caractère. Au contraire, chaque forme peut servir de cadre pour aider l'écrivain trouver des mots encore plus convaincants. Par exemple, peut-être que vous avez décidé que votre personnage a un nez convexe. Cette forme plus saillant se prête à une variété d'adjectifs: "Il avait un nez imposant roman," ou un "accroché, le nez aquilin." Si le nez de votre personnage est petit et plat ou concave en projection, vous pourriez facilement dire, "Elle avait le plus mignon nez en bouton." Similes peut également être utilisé pour frapper visuels efficaces: "Son nez était aussi épais et tordu comme une branche d'arbre," ou "un mince et droit comme un aileron de requin."

Comprendre le type de nez et de la personnalité

  • Lors de l'écriture, elle aide à comprendre comment les caractéristiques physiques comme le nez peuvent être le signe de caractère intérieur. Écrivant dans "Le Daily Mail," Fiona Macrae décrit comment 14 types de nez ont été liés à des traits de personnalité spécifiques. Le "charnu" nez, qui est proéminent comme le nez convexe, était le type le plus fréquent chez les hommes. Ce nez a été associée à une sensibilité, la générosité et la serviabilité. En revanche, la "retroussé" le nez a été décrit comme rare et attrayante, un petit nez en pente vers le haut à la pointe, mais suggestive d'immaturité. Ce sont quelques-unes des connexions d'autres ont fait entre les traits de personnalité et l'apparence physique.

Décrire le type de nez et de la personnalité

  • Qu'est-ce que le nez suggère sur le caractère interne est seulement limité par l'imagination de l'écrivain. Les descriptions physiques peuvent être utilisés pour renforcer le caractère. L'aspect imposant du convexe, le nez roman peut se prêter à une personnalité imposante: "Il avait le flandrin, le nez impérieux d'un conquistador." En ce qui concerne un nez fin et droit, vous pourriez dire, "Ses longs, nez délicat adapté ses sensibilités raffinées." Bien sûr, le nez de votre personnage peut également démentir sa personnalité. Vous pouvez dessiner un contraste entre l'apparence physique et spirituelle roulement: "Il avait un énorme, laide, nez bosselé, mais sa voix était aussi douce et gentille comme une pluie d'été."

» » » » Comment décrire le nez d'une personne