Comment compléter un collègue

Lorsque vous travaillez en étroite collaboration avec les autres sur une base quotidienne, il est facile de prendre les efforts d'un collègue pour acquis. Même si vous pouvez prendre note de ses bonnes actions ou réalisations impressionnantes, elle ne saura pas comment vous vous sentez, sauf si vous prenez un moment pour lui donner un compliment. Tant que vos sentiments sont sincères, délivrant un compliment est un moyen facile et efficace pour stimuler les esprits d'un co-travailleurs et former une liaison professionnelle de respect et de bonne volonté.

Instructions

  1. Prenez note des choses que votre collègue a dit ou fait qui mérite un compliment. Par exemple, votre collègue aurait pu terminer sa partie du projet d'équipe au début et utilisé son temps libre pour vous aider à terminer à temps, ou un collègue de travail peut toujours effectuer des actions courtois comme ouvrir des portes pour les autres ou ramasser tombé articles de la chaussée.

  2. Choisissez un moment propice pour délivrer le compliment lorsque votre collègue ne soit pas distrait, comme lorsque vous déposez par son espace de travail pour discuter ou pendant le déjeuner. Cela donne à votre collègue la chance de recevoir votre compliment et réagir de manière appropriée.

  3. Donnez votre collègue le compliment. Par exemple, dire "Vous avez fait ma journée où vous avez aidé moi de conclure ma partie du projet d'équipe. Merci de donner de votre temps." Utiliser l'expression verbale et non verbale, comme la combinaison de vos aimables paroles avec un sourire de démontrer la sincérité.

  4. Gardez le silence après avoir donné le compliment. Permettez à votre collègue de travail pour répondre à votre message. Si votre collègue semble surpris ou embarrassé, changer le sujet de la mettre à l'aise.

» » » » Comment compléter un collègue