Comment rédiger un rapport de transfert

rapports de transfert des responsabilités sont un outil de base utilisé par un employé sortant d'informer un employé entrant ou le remplacement de ce qui a eu lieu et ce qui doit arriver à assurer une transition transparente de l'employé. Il pourrait englober des informations pour un quart de changer à la prochaine, ou ce pourrait être un rapport pour un employé de remplacement permanent. Le rapport devrait inclure des choses les plus importantes que la personne prenant plus pour vous aurez besoin de savoir. Le rapport de transfert idéal veillera à ce que pas de problèmes inutiles et imprévues dans la transition.




Instructions

  1. Faites une liste complète de toutes les informations entrant l'employé aura besoin de savoir. Pensez à ce que vous faites sur une base quotidienne, ainsi que les choses que vous faites hebdomadaire, mensuelle ou annuelle. Inclure des informations autres que vos responsabilités et devoirs fondamentaux: contacts, le protocole, la chaîne de commandement, les mots de passe, clés, dates importantes, des formations et toute autre information d'emploi spécifique. Ne pas essayer de le faire en une seule séance. Donnez-vous le temps de se rappeler tout ce qui doit être inclus.

  2. Casser la liste par priorités, la fréquence, le type d'information et la séquence. Liste des projets en cours, les dates ou les heures qu'ils ont commencé, comment ils doivent progresser et leur date d'achèvement prévue ou de temps.

  3. Organiser l'information d'une manière appropriée pour le poste. Pour un rapport de transfert de changement de vitesse, commencer par ce qui a été commencé sur votre quart de travail et doit être achevée d'ici la prochaine. Inclure les tâches terminées de sorte que le changement entrant ne fait pas double emploi que vous avez fait. Pour une nouvelle, employé permanent, inclure à la fois à court et à des projets à long terme.

  4. Écrire un résumé des objectifs pour la position - la vôtre et la société de - de sorte que votre remplacement sait où elle devrait commencer. Inclure les réalisations et décrire comment vous avez réalisé ces réalisations. Cela donnera à votre remplacement, les outils pour continuer ce que vous avez commencé sans interruption dans le flux du processus et augmente la probabilité d'un résultat positif.

  5. Créez un répertoire détaillé de l'emplacement des documents et des articles pour votre remplacement spécifique à l'emploi. Elle ne devrait pas avoir à chercher plus loin que votre rapport pour trouver des endroits de toutes les formes, des fournitures ou des touches.

  6. Créez votre rapport à l'aide d'un programme d'ordinateur de bureau. Utiliser un modèle de rapport de transfert existant ou créer votre propre basée sur des éléments spécifiques à l'emploi. Aller sur le rapport à plusieurs reprises pour s'assurer que rien n'a été oublié. Donnez le rapport à un collègue Revue il peut penser à quelque chose que vous avez manqué.

» » » » Comment rédiger un rapport de transfert