Comment rédiger une réponse à un rapport d'audit

Lors d'un audit, la gestion d'entreprise peut se sentir qu'ils ont peu de pouvoir sur le processus ou le résultat de l'audit. Mais une fois que l'audit a été mené par le service d'audit interne, les vérificateurs des sociétés ou les vérificateurs externes, la gestion des affaires prend le relais et est responsable de l'élaboration d'une réponse au rapport. réponses de vérification doivent être précis, en temps opportun et d'avoir le budget nécessaire est disponible.


Sommaire

  • Répondant à un rapport de vérification
  • Conseils & avertissements

  • Rédaction d'une réponse d'audit solide est important, parce que les auditeurs et la direction tiendront gestion d'entreprise responsable de la prestation des améliorations du contrôle qu'ils commettent à.

    Choses que vous devez




    • Rapport d'audit

    Répondant à un rapport de vérification

    1. Engagez-vous à des solutions spécifiques à la faiblesse de commande identifiée par les auditeurs et ne permettent pas de place pour l'interprétation de vos intentions. Les vérificateurs examineront votre réponse d'audit et de déterminer si elle va résoudre les faiblesses de contrôle qu'ils ont identifiés. Si votre relation avec les commissaires aux comptes permet, les approcher que vous êtes en train de rédiger chaque réponse et d'obtenir leurs commentaires. Soyez aussi clair que possible dans votre réponse parce que les auditeurs vont revenir pour vérifier que vous avez pris les mesures que vous avez commis à.

    2. Fixer des dates réalistes pour la mise en œuvre de vos améliorations de contrôle, tel que recommandé par l'Office d'Etat de New York du contrôleur de l'État, et d'être généreux sans être excessif. Des faiblesses de contrôle, en particulier ceux liés aux systèmes de technologie de l'information, peuvent prendre plus de temps à résoudre que prévu initialement. La plupart des services de vérification et les dirigeants d'entreprises dirigeants attendent de vous apporter des améliorations à l'horaire que vous avez défini. Les modifications apportées au calendrier pourraient être autorisés, mais seront désapprouvées à moins d'un changement radical a eu lieu dans votre entreprise pour nécessiter le changement.

    3. Assurez-vous que vous avez le budget en place ou l'aurez en place pour faire les changements de contrôle vous vous engagez dans votre réponse d'audit. Identifier tous les coûts, y compris l'équipement et la modernisation des systèmes, procédures manuelles réécritures et des effectifs supplémentaires qui seront nécessaires pour résoudre la faiblesse de contrôle. Escalader vos besoins budgétaires à votre gestionnaire et veiller à ce que les fonds sont réaffectés de d'autres régions ou de nouveaux fonds sont débloqués pour permettre la livraison des améliorations au sein de vos délais. Généralement, la direction générale comprendra la nécessité d'améliorer de contrôle recommandées par les vérificateurs et trouver des fonds pour les changements. Si vous vous engagez à contrôler des améliorations dans votre réponse d'audit et êtes incapable de les livrer en raison de déficits budgétaires, les auditeurs ne seront pas accepter cela comme une excuse.

    4. Désigner une personne ou des personnes qui seront responsables de la mise en œuvre des changements de contrôle. Plusieurs personnes peuvent être responsables si le changement implique plus d'un ministère, comme les opérations, de la technologie et des ressources humaines. Assurer les personnes nommées ont le pouvoir de faire les changements se produisent.








    Conseils & Avertissements

    • Peu importe comment vous êtes frustrés avec le processus de vérification ou son résultat, essayez de garder vos interactions avec les auditeurs et vos réponses affaires-like. Votre comportement professionnel verser des dividendes lorsque vous interagissez avec les commissaires aux comptes à l'avenir.
    » » » » Comment rédiger une réponse à un rapport d'audit