Comment faire pour effectuer les procédures d'audit

Les audits sont un examen interne ou externe de l'information financière d'une entreprise, les opérations commerciales ou la capacité de se conformer aux règlements ou lignes directrices. Les entreprises utilisent des audits pour une évaluation interne ou comme une assurance pour les parties prenantes extérieur au sujet des fonctions de l'entreprise de la société. Cabinets comptables généralement mener des audits pour les entreprises depuis les professionnels comptables ont une expertise et des connaissances dans diverses pratiques commerciales financières et opérationnelles. L'exécution de ces opérations suit généralement un processus standard, mais il peut changer pour répondre aux besoins d'un client.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice



    • grand livre comptable




    • Ordinateur



    • Crayon
    • Gomme
    • exploitation client et les manuels de comptabilité

    Instructions

    1. Prélever un échantillon d'information financière ou commerciale. Comptes ne testent pas tous les documents d'une entreprise produces- ils prennent tout simplement un échantillon représentatif de chaque processus d'affaires. L'échantillon doit être suffisamment grand pour fournir aux auditeurs une image précise de la société encore assez petit pour terminer dans un court laps de temps.

    2. Testez l'information d'échantillon. Test de l'information de l'entreprise lors d'un audit consiste à compléter les contrôles de mathématiques sur les documents, l'examen de l'information sur le document afin d'assurer qu'elle est exacte et valide ou re-calcul de l'ensemble du document.

    3. Mener des entrevues des employés concernant leur travail ou de position. Comptes généralement interviewer des employés pour déterminer leur compréhension des processus de l'entreprise. Ces entretiens peuvent aussi permettre aux auditeurs de trouver les pannes dans les contrôles ou la gestion interne examen d'une entreprise. Peu de surveillance de l'entreprise peut favoriser les possibilités de fraude et d'abus employé.

    4. Respecter les processus de l'entreprise. De nombreux auditeurs tranquillement observer comment une société complète des processus spécifiques dans leurs opérations. Cela permet aux auditeurs de déterminer comment efficace et efficiente chaque processus est et si tous les déchets se produit en dehors des propriétaires ou gestionnaires d'entreprises des connaissances.

    5. Écrire et discuter de variations avec la direction de l'entreprise. Comptes noter généralement tous et toutes les variations ou les erreurs dans les processus d'une entreprise ou des documents pour examen ultérieur à la gestion de l'entreprise. La dernière réunion a lieu avant la délivrance auditeurs leur opinion d'audit final.

    » » » » Comment faire pour effectuer les procédures d'audit