Comment rédiger un rapport d'information à l'équipe de direction

Bref. Si vous pensez cela, les linguistes ne pouvaient pas pu choisir un meilleur terme pour décrire des documents d'affaires qui résument "dois savoir" information pour les cadres qui ont pas le temps ou l'envie de parcourir dissertations massives. Si vous êtes invité à préparer un rapport d'information, garder les mots "succinct" et "concis" à l'esprit que vous extrapoler les données clés de vos patrons attendent à trouver. Adopter une approche en deux étapes: penser comme un écrivain quand vous tirez les données des rapports, alors devenir un éditeur dont l'objectif est de peser chaque mot pour un impact tout en laissant intactes les données critiques.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Rapport original

    Instructions

    1. Comprendre le but d'un rapport d'information: les dirigeants cherchent "un produit d'une analyse pas lui-même l'analyse", Donc gardez cela à l'esprit lorsque vous fabriquiez votre note de synthèse à partir des informations figurant dans le rapport d'origine.

    2. Commencez la brève en indiquant le problème / la situation, expliquer sa pertinence et puis répéter - dans un langage précis et exacts - la preuve et les conclusions contenues dans le rapport de maître. Adopter pyramide inversée du journaliste de structurer votre mémoire. Extrapoler et ensuite mettre sur papier les données les plus importantes au début. Ajouter des informations moins importantes afin de créer le corps de la brève décroissant.

    3. Utilisez simple dépourvue anglaise de sensationnalisme, les superlatifs et peluches pour affiner votre mémoire. Inclure les horaires, les divers points de vue car ils soutiennent ou réfutent votre thèse et un canapé tout dans la nomenclature de votre public cible. Efforcez-vous de faire le bref auto-contenant un synopsis qui ne nécessite pas de pièces jointes ou de la documentation étrangère pour expliquer les points importants mentionnés dans le rapport initial.

    4. Employer des en-têtes, les sous-chefs et des points de balle pour aider les cadres se déplacent sans effort à travers le rapport d'information. Revoir les longs paragraphes et hachez-les pour serrer le rythme du rapport. Donner des mesures ou des numéros spécifiques afin que rien ne soit laissé à l'imagination. Vérifiez tous les points pour la précision. En particulier, si il ya des écarts dans les données, expliquer pourquoi ils ont eu lieu.

    5. Proposez votre rapport d'information à l'épreuve de l'objectivité de faire biais certain que vous avez omis de peur que vous risquez d'avoir les données interrogées et votre capacité à formuler ce type de rapport mis en question. Err sur le côté de la prudence si le rapport principal à partir de laquelle vous dessinez des données n'a pas de conclusions directes qui ont été conclus. Plutôt, état qui donc il n'y a pas de malentendu sur vous, l'auteur, après avoir laissé de côté des informations critiques.

    » » » » Comment rédiger un rapport d'information à l'équipe de direction