Comment comparer les systèmes POS

Un système de point de vente, aussi connu comme un système de point de vente, gère la vente d'articles de vente au détail. Il suit ce qui a été vendu, quel employé vendu et quels articles sont les plus populaires. Avoir le système POS droit contribue à augmenter vos profits, augmente votre efficacité et vous donne un contrôle total sur vos opérations commerciales. systèmes de point de vente, à la différence des caisses enregistreuses, vous fournir des rapports d'activité détaillés que vous pouvez utiliser pour aider à prendre des décisions à l'avenir. Le passage d'une caisse enregistreuse à un système d'encaissement informatisé vous offre un excellent retour sur investissement. Pour vous assurer d'obtenir le plus pour votre argent, cependant, comparer les systèmes de point de vente avant de l'acheter afin que vous obtenez exactement ce que vos besoins d'affaires.











Instructions

  1. Déterminer quel type de système POS vous avez besoin. Il existe deux principaux types de clients qui utilisent les systèmes de point de vente: le commerce de détail et les opérations d'accueil (pour les restaurants et hôtels). Déterminer quelle catégorie correspond le mieux à vos services d'affaires.

  2. Comparer les fonctionnalités du logiciel du système de point de vente telles que le suivi de l'inventaire et de collecte de données du client. Certains ont de tableaux de données Internet qui vous permettent de suivre la rentabilité des entreprises sur le web à tout moment pendant la journée. D'autres ont multigestion logiciels qui vous permettent de faire varier les paramètres dans des endroits différents. Les prix du logiciel système POS varient grandement en fonction de ce que vous voulez que votre système POS faire.

  3. Familiarisez-vous avec les différences entre les écrans tactiles et les moniteurs CRT traditionnels avec des claviers. Choisir écrans tactiles du système POS signifie que vous aurez à payer plus, parce que les écrans LCD à écran plat coûtent plus cher que les moniteurs traditionnels, mais des écrans tactiles durer plus longtemps, prendre moins de place et d'utiliser moins d'électricité. Un clavier est idéal pour une utilisation dans des endroits comme l'épicerie, où, parfois, vous avez besoin d'entrer des informations de produit manuellement. Certains claviers système POS sont livrés avec un lecteur de carte à bande magnétique intégré.

  4. Ajouter des fonctionnalités à votre système d'encaissement pour accroître l'efficacité parmi vos employés. scanners de codes à barres sont un moyen rapide d'améliorer la précision et la vitesse alors que le client vérifie. Utilisation de périphériques de poche du système de PDA vous permet d'utiliser un PDA pour transmettre sans fil un ordre de retour au bureau. Des fonctionnalités telles que celles-ci ne ajoutent au coût de votre système POS, mais vous pouvez récupérer votre argent sur les améliorations qu'il apporte à votre bureau.

  5. Trouver des systèmes de point de vente qui offrent un soutien technique et une garantie. La garantie standard d'un système de point de vente est d'un an. En plus d'une garantie, il peut être utile de l'argent pour acheter un système de point de vente qui vient avec 24/7 support par téléphone ou Internet au cas où vous rencontrez des problèmes techniques. Si le problème est trop pour vous de fixer, soutien en personne est bon d'avoir quand vous en avez besoin.

» » » » Comment comparer les systèmes POS