Comment réprimander un employé de la mauvaise performance

Une des choses les plus difficiles un gestionnaire doit faire est réprimander un employé. Tout en épargnant les employés douleur émotionnelle, le gestionnaire doit leur dire quand ils ne sont pas performants aux normes. Si il est trop mou, il court le risque de l'employé de ne pas faire passer le message. Si il est trop dure, il pourrait finir par faire face à une épave émotionnelle démotivés. Réprimander un employé doit être fait avec un certain nombre de compétences et de tact.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Espace privé
    • Liste des plaintes réalisables
    • Liste des solutions
    • Stylo



    • Papier

    Instructions

    1. 1

      Créer une liste de questions. Écrivez-les de sorte que vous savez ce que vous voulez couvrir à la réunion. Ecrire une liste de solutions acceptables.

    2. 2

      Appelez l'employé dans un endroit privé, loin hors de la vue et de l'ouïe de ses collègues. Qu'est-ce que vous avez à dire est juste pour l'employé et personne d'autre a besoin de savoir.

    3. 3



      Allez à droite dans les questions. Avez-coat pas de sucre en racontant la personne à quel point ils sont ou ont été en train de faire. Cette réunion devrait porter sur les questions.

    4. 4

      Restez calme, tout en expliquant les problèmes. Essayez de rencontrer même et sans malice. Ceci est une discussion d'affaires et devrait être traitée comme telle.

    5. 5



      Faites tout de vous. Utilisation "Je" déclarations pour décrire les questions (par opposition à "vous" déclarations, qui font juste les employés se sentent attaqués). Que l'employé sait comment les questions sont vous et la société affectent.

    6. 6

      Demandez entrée sur les enjeux. L'employé peut avoir une perception différente de la situation. Écoutez la réponse de l'employé et expliquer les erreurs dans la perception de l'employé.

    7. 7

      Demandez à l'employé d'une solution. Si l'employé ne peut pas proposer une solution, ou si theemployee la suggestion est pas acceptable, guider l'employé à une solution. Documenter la solution convenue.

    8. 8

      Merci l'employé pour vous rencontrer. Exprimez votre espoir que les problèmes seront résolus en fonction de la solution convenue.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez des notes copieuses. Chaque fois que vous avez à réprimander un employé, vous devriez prendre des notes et de les placer dans le dossier de l'employé. Si la réprimande ou la solution ne le produisent l'effet désiré, vous pouvez avoir besoin de se référer à vos notes pour déterminer ce qui a été dit.
    • Keep it simple et concise ou vous pouvez vous retrouver dans un combat ou en regardant une rupture émotionnelle. Rappelez-vous, cela ne concerne pas l'employé comme une personne. Il est à propos de l'entreprise.
    » » » » Comment réprimander un employé de la mauvaise performance