Comment écrire une forme d'action correctrice de l'employé

L'employé idéal suit les instructions à la lettre, est jamais en retard, met dans le temps supplémentaire et aime vraiment le travail. Malheureusement, les employés sont idéales davantage l'exception que la règle. Si tous les employés étaient parfaits, il n'y aurait pas besoin de beaucoup pour les gestionnaires. Les gestionnaires sont en place pour veiller à ce que l'employé est en train de faire le travail correctement et que les procédures et les politiques commerciales sont suivies. Si un employé a un problème, mettre en place une réunion et d'écrire une forme de mesures correctives pour aider à résoudre le problème. Envisager des mesures plus drastiques, y compris la résiliation, si le problème persiste.


Sommaire

Instructions

  1. Placez un en-tête en haut d'un document vierge qui a le logo de votre entreprise. Titre du formulaire "Formulaire d'action corrective" ou un titre similaire.

  2. Utilisez une section pour le nom de l'employé, son titre d'emploi, la date de l'infraction et le nom du superviseur.

  3. Utilisez la section deux de résumer l'action corrective. Envisagez d'utiliser des cases à cocher ou tout simplement utiliser une ligne comme "Niveau d'action corrective" avec un espace pour écrire dans ces mesures comme un avertissement verbal, la suspension ou la résiliation.

  4. Inclure espace sur le formulaire pour répertorier les faits de l'incident, la solution adoptée et tous les commentaires que l'employé a. Utilisez des balises telles que "Faits," "Solution" et "Commentaires" avec espace prévu pour remplir les informations nécessaires.

  5. Fin de la forme avec des lignes pour le superviseur et l'employé de signer et dater. Imprimez plusieurs copies du formulaire.

  6. Rencontre avec l'employé et utiliser le formulaire à remplir les informations requises. Placez une copie du formulaire dans le dossier de l'employé et de lui donner une copie.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez un modèle pour créer votre propre formulaire. Voir Ressources.
» » » » Comment écrire une forme d'action correctrice de l'employé