Comment démarrer une activité de patinage sur glace

Démarrage d'une entreprise de patinage sur glace est un processus assez simple. Cependant, comme d'autres entreprises commerciales, il nécessite quelques démarches et les ressources nécessaires pour obtenir l'opération en cours. Mis à part l'achat de location de patins et de trouver une patinoire, vous devez avoir un plan solide et certains fonds de roulement. Voici quelques étapes nécessaires pour rendre le processus aussi indolore et réussie que possible.


Sommaire

Instructions

  1. La recherche de vos concurrents. Selon le marché, il peut y avoir des entreprises de patinage sur glace existants déjà en place et fonctionne. Scannez le livre de téléphone et de faire une liste des patinoires dans votre région. Remarque leur emplacement, les frais et les heures d'ouverture. Cela vous aidera à décider où localiser votre entreprise et comment vous allez attirer les patineurs. Il sera également révéler si votre marché peut soutenir une autre entreprise de patinage.

  2. Obtenez entrée professionnel. Même si un concurrent ne sera probablement pas révéler leurs secrets de la réussite, un propriétaire de la patinoire dans un autre marché peut être disposés à vous aider en offrant des conseils sur la façon d'exécuter une opération réussie. Ce sera particulièrement utile si vous êtes nouveau dans l'industrie de la patinoire. Choisissez autant de cerveaux que possible sur l'obtention d'équipement, les frais de location, stands de concession et de choisir l'emplacement approprié.

  3. Rédiger un plan d'affaires. Contactez un comptable professionnel ou à la commercialisation de vous aider à rédiger un plan d'affaires. Ou, construire votre propre en utilisant un modèle (voir Ressources). Un plan d'affaires vous permettra de mettre vos idées sur papier et déterminer vos besoins en capital, la stratégie de marketing opérationnel et le budget.

  4. Trouver une patinoire. Trouver une patinoire peut être difficile, en fonction de votre marché. Si il ya une patinoire couverte dans votre région qui ne propose pas le patinage public, la gestion des contacts et de les lancer l'idée de vous la location de la patinoire pendant les périodes où l'installation est pas utilisé. Ou, vous pouvez exploiter votre entreprise à quelques patinoires différentes, en fonction de la disponibilité de la glace.
    Si vous possédez une bonne quantité de terres, la construction d'une patinoire extérieure, le réchauffement de la cabane et de zone de concession peuvent également être une bonne option. Vous pouvez également ouvrir une opération extérieure dans un parc de la ville ou un autre établissement pendant les mois froids avec la permission de fonctionnaires.

  5. Obtenir la location d'équipement. Votre plus grosse dépense, à côté de l'immobilier, sera pour vos location de patins. Alors que certains clients vont utiliser leurs propres patins, vous devez acheter une ample provision de vacances. Il est recommandé d'équiper votre coopération avec Ladies (tailles 4 à 10), les filles (tailles 1 à 4), Petits garçons (tailles 1 à 4) et Hommes (tailles 4 à 14) __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ patins à glace. En fonction de votre capital disponible, vous devriez stocker un minimum de trois à cinq paires de chaque taille de patin. Nouveaux location de patins commencent à environ 120 $ par paire. Cependant, patins utilisés sont disponibles si vous êtes sur un budget (voir Ressources). Patins les plus utilisés commencent à environ 50 $ par paire ou moins.

  6. Mettre en œuvre votre plan de marketing. Selon votre emplacement, votre marketing et les efforts de promotion devraient viser convenablement. Imprimer (journaux, annuaires téléphoniques, bulletins), la radio et la publicité télévisée sont efficaces pour des lieux de divertissement. Si vous louez ou partager un lieu avec une autre entreprise, croix promouvoir vos services. Cela comprend l'achat d'annonces simples et du matériel promotionnel annonçant deux opérations. Diviser les coûts en conséquence.




Conseils & Avertissements








  • Organiser des événements spéciaux. Les rabais de groupe, patins à thème, des apparitions de célébrités et la location de votre installation pour les fêtes et d'autres événements sont d'excellents moyens pour attirer les entreprises.
  • Seulement obtenir des prêts à des conditions de financement acceptables. Contactez la Small Business Administration (voir Ressources).
  • Ajouter un système de sonorisation si l'on est pas déjà installé à votre patinoire. Cela fournira la musique pour les clients comme ils patinent et un moyen de communiquer avec vos clients.
  • Incorporer votre entreprise avant de commencer. Cela permet de garder vos dépenses d'affaires et des actifs sous un parapluie séparée, la protection de vos finances personnelles (voir Ressources).
  • Embaucher au moins un moniteur de la patinoire pour assurer que les patineurs obéissent règlements. Cette personne doit être un patineur sur glace qualifiée.
  • Ne faites jamais fonctionner sans une licence d'exploitation ou de permettre si elles sont nécessaires. Obtenir la licence appropriée de la distribution alimentaire si vous exploitez un stand de concession. Ne pas le faire pourrait entraîner des amendes et des sanctions pénales.
  • Ayez toujours l'assurance des entreprises assez en cas de blessure (voir Ressources).
» » » » Comment démarrer une activité de patinage sur glace