Comment faire pour démarrer une pratique privée mft

statistiques sur le divorce de 2008 du Center for Disease Control and Prevention ont constaté que près de la moitié de tous les mariages se terminent par un divorce fondée sur le fait qu'un peu plus de sept personnes sur 1000 personnes se marient alors que trois et demi de 1000 divorcer. Avant d'obtenir un divorce de nombreux couples essaient de travailler à travers leurs problèmes et éviter la séparation de leurs finances, affaires et vie de l'autre. Ils cherchent souvent l'avis et des conseils d'un thérapeute de famille de mariage (MFT) qui leur permet de communiquer et de résoudre leurs problèmes de couple. Si vous êtes un thérapeute ou un conseiller spécialisé dans ce créneau que vous pouvez profiter en apprenant comment démarrer un cabinet privé MFT.











Instructions

  1. Obtenez votre licence. Assister à l'école d'études supérieures de gagner votre diplôme de maîtrise en thérapie familiale de mariage ainsi que les couples et les familles en séances encadrées expérience conseil gain. Postuler pour une licence de la Régie de conseil dans votre état et passer l'examen national de certification donnée par le Conseil national des conseillers certifiés.

  2. Demander des prêts. Sauf si vous avez de l'argent dans l'épargne pour démarrer votre propre pratique MFT, demander des prêts auprès des prêteurs commerciaux dans votre communauté. Savez exactement combien vous avez besoin pour démarrer et exploiter votre pratique avant que vous êtes en mesure de faire un profit. Comprenez que si une mauvaise cote de crédit vous empêche d'obtenir un prêt, vous pouvez avoir besoin de prendre un partenaire dans votre pratique ou attendre jusqu'à ce que vous avez soulevé votre pointage de crédit suffisamment élevée pour être admissibles au financement avant que vous êtes en mesure de démarrer votre propre MFT pratique.

  3. Trouver un établissement. Rechercher un bureau ou un espace commercial dans votre communauté qui servira les besoins de votre pratique de la MFT. Cela comprend une zone de réception ainsi que d'un bureau privé où vous pouvez rencontrer en privé les couples et les familles. Il est également bénéfique pour trouver un bien qui dispose d'une salle de stockage ou bureau supplémentaire car cela fournit un lieu sûr et confidentiel pour stocker vos dossiers des clients.

  4. Publiez votre entreprise. Visitez votre mairie ou d'un bâtiment du gouvernement du comté pour obtenir une licence d'exploitation pour faire fonctionner votre pratique privée MFT à l'emplacement physique que vous avez choisi. Vérifiez auprès de votre département de recettes pour apprendre ce que les lois et règlements de la taxe de vente applicables à votre entreprise et les services que vous fournissez à la fois au niveau national et local. Se conformer à ces lois et règlements, tout en inscrivant votre entreprise sur le niveau fédéral avec l'Internal Revenue Service (IRS) en remplissant un formulaire pour obtenir un numéro d'identification fiscale fédérale.

  5. Définissez vos spécificités. Décidez de ce que les heures d'ouverture de votre pratique privée MFT est ouvert pour des réunions et des séances avec les clients. Certains thérapeutes opèrent strictement pendant les heures d'affaires traditionnels tandis que d'autres offrent le soir ou la fin de semaine pour répondre aux exigences de travail et scolaires de nombreux couples et les familles. Déterminez quel taux vous devez charger les clients qui cherchent vos services en fonction de votre temps ainsi que vos frais d'exploitation de votre propre cabinet privé.

  6. Embaucher du personnel. Trouver un réceptionniste ou assistante administrative en mesure de répondre au téléphone et de planifier des rendez lorsque vous travaillez avec les clients. Songez à utiliser supplémentaires thérapeutes familiaux de mariage dans votre pratique si votre base de clients croît assez grand vous êtes incapable de répondre avec chacun d'eux.

  7. La promotion de votre pratique. Inscrivez votre pratique avec les organismes de conseil d'orientation dans votre communauté locale et de l'Etat. Annoncez via la radio, la télévision, les journaux et les pages jaunes. Créer un site avec un contenu qui est optimisé pour les moteurs de recherche pour aider les clients à la recherche d'un MFT dans votre région pour trouver votre pratique. La promotion de votre site Web et votre pratique en utilisant le marketing social, et envisager de parrainer le mariage, la communication, bien-être et des événements de santé dans votre communauté comme un moyen d'accroître la sensibilisation de vos services.

» » » » Comment faire pour démarrer une pratique privée mft