Comment faire pour démarrer une pratique de conseil privé

Une pratique de consultation privée donne aux propriétaires d'entreprise en herbe une chance de mettre leurs compétences de conseil à la bonne utilisation et être leur propre patron en même temps. Selon le Bureau of Labor Statistics, un conseiller qui a obtenu son doctorat en psychologie peut gagner plus de $ 82 000 par an. Si vous voulez un bon salaire, profiter aider les gens à travailler sur les problèmes de la vie, et comme l'idée de voir les clients quand il fonctionne le mieux pour vous, commencer une pratique de consultation privée.

Instructions

  1. 1

    Étudier et gagner une note de passage sur votre test de licences. Vous êtes tenus de détenir une licence dans l'état où vous prévoyez d'avoir votre pratique. Assurez-vous de connaître les coûts exacts que vous devrez payer au sujet de votre licence en contactant l'agence qui gère ce dans votre état.

  2. 2


    Élaborer un plan pour votre pratique du counseling. Les plans d'affaires sont essentielles si vous désirez recueillir de l'argent auprès d'investisseurs pour financer votre pratique, une demande de financement auprès d'une banque, et vouloir clarifier ce que vous espérez accomplir au cours des 12 mois à 5 ans. Vous devez inclure le montant du revenu que vous espérez pour générer, le nombre d'employés que vous attendre à avoir lorsque vous ouvrez, et les frais de location et autres dépenses totales pour la première année.

  3. 3






    Louer une suite dans un bâtiment commercial. La majorité des endroits aux États-Unis prohibt pratiques de counseling d'être menée dans une maison privée. Si vous louez une suite, vous avez toujours la possibilité de passer à un meilleur endroit si le besoin se fait sentir. Cependant, il peut être plus judicieux pour vous de posséder un bâtiment, parce que vous pouvez le vendre à une date ultérieure, et d'obtenir louer d'autres sociétés en ce moment. Ceci est une option valable si l'argent est pas un problème lorsque vous commencez votre pratique privée.

  4. 4

    Profitez d'une couverture pour faute professionnelle. Les conseillers peuvent être mis en faillite par une poursuite de anpatient qui est pas heureux avec la façon dont a été traitée la. Acheter à la fois la faute professionnelle et la couverture de la responsabilité d'une entreprise d'assurance de bonne réputation dans votre ville.

  5. 5

    Commercialiser votre pratique. Laissez la ville vous vivez dans savoir ce que vous faites en distribuant des cartes de visite aux gens que vous rencontrer et se connaître. Vous devriez aussi devenir une partie de votre chambre de commerce locale, et d'autres groupes de réseautage d'affaires où les propriétaires d'entreprise se réunissent sur une base hebdomadaire ou mensuelle. Si votre budget le permet, placer une annonce dans votre journal de la ville pour attirer les clients privés.

» » » » Comment faire pour démarrer une pratique de conseil privé