Comment configurer une entreprise dans les bahamas

Les Bahamas ont une démocratie stable, aucun impôt sur le revenu des particuliers ou des entreprises et la proximité des États-Unis, avec une vaste liaisons aériennes et de télécommunications et d'un bon bassin de professionnels qualifiés. Le gouvernement des Bahamas répond à la concurrence étrangère et tend à protéger les entreprises et les syndicats intérêts des Bahamas. L'infrastructure des Bahamas est la plus développée dans les principales villes de Nassau et Freeport, où il ya des routes bien pavées et les aéroports internationaux, fournissant un environnement propice aux affaires.


Sommaire

  • Fonder une entreprise dans les bahamas
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Avocat des Bahamas
    • Nom, adresse et numéro de téléphone des investisseurs et des directeurs d'école
    • Le plan d'affaires, y compris les sommaires et de l'emploi des projections exécutifs



    • Lettre de crédit à partir proposé entreprise banque
    • Etude d'impact environnemental




    • Les concessions demandées aux Bahamas (le cas échéant) par écrit



    • Les licences et permis
    • L'assurance nationale pour tous les employés

    Fonder une entreprise dans les Bahamas

    1. Retenir les services d'un avocat, une étape prudent de vous aider à établir la structure de votre entreprise et faire les demandes aux ministères concernés pour les permis et les approbations.

      Par exemple, pour intégrer une entreprise dans les Bahamas, un protocole d'association doit être déposée auprès du registraire général. Statuts peuvent être déposées auprès du mémorandum, ou dans les six mois, et doivent être signées et contresignées par une autre personne.

    2. Obtenir les approbations gouvernementales. Businesspeople mise en place d'une entreprise dans les Bahamas doivent présenter une proposition de projet à l'Autorité d'investissement Bahamas (BIA) avec documents à l'appui. Cette proposition sera jugée par le Conseil économique national (NEC). Les lignes directrices pour la proposition de projet comprennent:

      Les noms des investisseurs et des directeurs
      Adresse (y compris téléphone et télécopieur)
      Description de la proposition (un résumé du projet)
      Type de commerce
      Emplacement proposé
      Les besoins en espace terrestres ou d'usine
      Date de début proposée
      les besoins en personnel de gestion
      projections d'emploi
      Les investissements dans le projet
      Arrangement financier (lettre de crédit de l'institution financière ou de la déclaration de la valeur nette des directeurs)
      Déclaration d'impact environnemental
      Concessions recherchés

      Les hommes d'affaires devraient permettre un minimum de trois mois pour la détermination des demandes d'approbation. Cette application initiale d'approbation ne nécessite pas une taxe.

    3. Demande de permis et de licences. Après approbation par le NEC, l'homme d'affaires doit faire une demande à la Division de licence du ministère des Finances d'affaires pour une licence d'exploitation ($ 10,00 payant). La licence est renouvelée chaque année d'un pourcentage des recettes brutes annuelles.

    4. Créer vertu de la Loi nationale sur l'assurance 1972. Les employeurs et les employés dans les Bahamas sont tenus d'inscrire et de payer des cotisations en vertu de cette loi. National Insurance est un système de gouvernement administré par le Conseil national des assurances, des Bahamas, qui fournissent des soins médicaux gratuits et de l'assistance de la lésion professionnelle associée.

    5. Familiarisez-vous avec les lois protégeant l'environnement. Mise en place des gens d'affaires aux Bahamas doivent être conscients que plusieurs actes du parlement protègent directement ou indirectement les espèces indigènes et les écosystèmes. Lois remarquables incluent la Loi sur la protection des végétaux et de la conservation et la protection du paysage physique de la Loi sur Bahamas.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez patient et diligent. Winding informations de votre entreprise à travers les canaux appropriés peut prendre un temps long ou court, en fonction de qui vous conservez.
    • Contactez l'Association du Barreau Bahamas au 242-326-3276 pour commencer la recherche d'un avocat pour travailler avec vous.
    • Contactez l'Autorité d'investissement Bahamas au 242-327-5970 pour connaître les types d'entreprises encouragés par le gouvernement des Bahamas.
    • Faites attention à qui vous conservez dans les Bahamas pour vous représenter. Il ya plus de 1000 avocats Bahamas.
    • Soyez sûr de rester à jour avec toutes les dates requises pour soumettre la paperasserie et en suivant les termes de l'octroi de la licence de votre entreprise (par exemple, le pourcentage de Bahamiens employées dans votre entreprise).
    » » » » Comment configurer une entreprise dans les bahamas