Comment démarrer une entreprise de médiation privée

En tant que médiateur, vous êtes un tiers qui aide les parties à régler les différends ou de négocier. Votre entreprise peut se concentrer sur le secteur privé, ou vous pouvez travailler avec les tribunaux pour mener des médiations confiées. Médiation représente une forme de règlement extrajudiciaire des différends qui peut être exécuté volontairement. Chaque litige est pas réglé par la médiation. La médiation est pas le même que l'arbitrage parce que les résultats de l'arbitrage sont souvent contraignantes.


Sommaire

Instructions

  1. Les procédures spécifiques à l'état de recherche. Chaque État conserve ses propres critères, soit par la loi ou les règlements judiciaires. Par exemple, pour recevoir des renvois du juge du tribunal de la famille, vous pourriez avoir à suivre un programme de formation spécifique. Développer un système pour rester informé sur les lois ou les règles qui touchent votre entreprise. Par exemple, une nouvelle loi pourrait être promulguée qui augmente les heures de cours de formation continue que vous devez effectuer pour maintenir votre entreprise.

  2. Les exigences complètes pour obtenir une licence, si nécessaire. Vous pourriez avoir à devenir collé, qui établit la couverture d'assurance et minimise la responsabilité personnelle comme pour faute ou négligence. Par exemple, bien que vos clients pourraient signer une renonciation avant le début de la médiation, vous pourriez être tenu responsable pour avoir omis de maintenir la confidentialité sur les informations que vous avez appris au cours de la médiation.

  3. Établir votre structure de frais (par exemple, à l'heure ou des taux forfaitaires) et de recueillir des fournitures (par exemple, une forme qui met en évidence les règles de médiation, en-têtes ou des modèles de contrats, cartes de visite). Vos tarifs doivent refléter votre expérience. Certains médiateurs issus des entreprises ou morales facturent plus de 500 $ l'heure pour traiter les cas d'affaires ou 200 $ pour les cas de lésions corporelles. Pour évaluer ce que médiateurs de la charge dans votre région, communiquez avec les greffiers des tribunaux locaux ou des médiateurs réels et poser des questions sur les frais de médiation. Beaucoup de médiations ont lieu au bureau du médiateur, qui sert comme un endroit neutre. Si vous travaillez à domicile ou à temps partiel, puis recherchez des bâtiments ou des bureaux qui louent des espaces (par exemple, 100 $ pour quatre heures à l'aide d'une petite salle de réunion). Si vous vivez dans une grande ville et louer un espace dans un endroit populaire, attendre à payer plus.

    Contactez un Small Business Administration (sba.gov) ou SCORE (score.org) bureau local de l'aide gratuitement à préparer un plan d'affaires et d'évaluer les besoins de financement ainsi que les sources. Vos frais de démarrage d'une entreprise dépendra de plusieurs facteurs, par exemple si vous travaillez à domicile ou d'embaucher des employés.

  4. Acquérir une expérience pratique. Par exemple, participer à des médiations gratuits pour améliorer vos compétences. Organismes sans but lucratif comme l'Oakland Mediation Center (mediation-omc.org) offrent des opportunités pour ceux intéressés par la médiation. Le Centre de médiation Oakland charge des frais différents selon le type d'expérience que vous avez besoin, comme 150 $ pour un stage de 10 heures ou de 300 $ pour 20 heures d'observation ainsi que la co-médiation. Vous pouvez également approcher un coach d'affaires ou d'un médiateur pratique pour obtenir des conseils de mentorat.

  5. Promouvoir votre entreprise et cohérente réseau. Par exemple, élaborer une présence professionnelle avec les réseaux sociaux comme Facebook.com, LinkedIn.com, et Twitter.com. Créer un site Web qui décrit votre entreprise et met en évidence les compétences ou des spécialités, telles que la maîtrise d'une langue étrangère ou avec succès les procédures de divorce. Évaluer votre concurrence et de développer une stratégie de différencier votre entreprise. Votre site web pourrait inclure un blog pour répondre aux questions courantes. Envisager de rejoindre la chambre de commerce locale avec une association professionnelle pour les médiateurs. Développer des relations avec les médiateurs peut vous aider à recevoir les recommandations de clients, comme quand un médiateur a un conflit d'intérêt et ne pouvez pas gérer un cas particulier.




Conseils & Avertissements








  • Toute personne peut généralement travailler en tant que médiateur, bien que certains domaines nécessitent médiateurs être des avocats.
  • Beaucoup d'entreprises ou des associations privées offrent des programmes de certification indépendants qui mettent l'accent sur la médiation mais pourrait ne pas être reconnus dans votre juridiction. Ainsi, même si vous êtes certifié par la société XYZ, vous pourriez avoir à compléter une formation supplémentaire pour satisfaire aux exigences locales.
» » » » Comment démarrer une entreprise de médiation privée