Comment ouvrir une entreprise à tarte

Une entreprise à tarte fournit une nourriture de confort intime qui se prête à d'innombrables variations, à la fois sucrés et salés. Notre amour pour la tarte collective vient d'un sens de la tradition et de l'appréciation des aliments et des recettes qui ont été avec nous depuis des générations. Il pousse également sur la polyvalence du milieu et le fait que, malgré --- que les boulangers ont fait la tarte pendant si longtemps --- le métier se prête encore à la créativité et l'innovation considérable.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Les licences d'exploitation



    • Cuisine commerciale

    Instructions

    1. 1




      Tendez la main à votre département d'état des recettes et poser des questions sur les licences et les frais de démarrage d'une entreprise à tarte dans votre région. Contactez votre ville agent de licence ainsi et se renseigner sur les conditions d'octroi de licences commerciales. Appelez votre service de santé local et poser des questions sur les règlements, les exigences et les frais concernant les cuisines commerciales commerciales et les permis de manipulation des aliments. Si vous prévoyez d'embaucher des employés pour votre entreprise à tarte, inscrivez-vous comme un employeur avec les organismes d'assurance et d'assurance chômage industriels de votre état. Inscrivez-vous à l'Internal Revenue Service pour recevoir un numéro d'identification de l'employeur, ainsi que les formulaires d'impôt de l'emploi trimestriels.

    2. 2


      Développer un ensemble de recettes de base pour votre entreprise à tarte. Inclure les options saisonniers --- tels que fruits, de pommes et de tartes à la citrouille --- ainsi que des normes, tels que noix de pécan et crème au chocolat tartes. Concevoir tartes salées, aussi, si vous voulez augmenter vos offrandes. Perfectionnez votre recette de croûte, et d'expérimenter avec la production sur une échelle commerciale. Explorer les sources pour les ingrédients, testant des échantillons de farine de différents distributeurs et comparer les prix. Évaluer si vous préférez créer un produit premium avec de bons ingrédients (pour un prix qui pourrait être hors de portée pour l'acheteur moyen), ou si vous allez produire une tarte à prix abordable en utilisant des ingrédients moins coûteux.

    3. 3

      Élaborer une stratégie de vente. Décidez si vous allez en gros vos tartes aux magasins de détail, des restaurants et des cafés, ou si vous allez vendre directement aux utilisateurs finaux, comme à votre propre vitrine ou sur les marchés de producteurs. Sélectionnez emballage qui est approprié pour le type de ventes que vous ferez: Utilisez boîtes durables pour les comptes qui seront couper et servir la tarte themselves- utiliser des boîtes de présentoirs attrayants pour les sites qui seront vendent tartes entières. Amener les échantillons à des détaillants potentiels ou mettre en place boutique et commencer l'échantillonnage directement aux clients.

    » » » » Comment ouvrir une entreprise à tarte