Comment démarrer une entreprise de tourisme médical

Bien que les premières prévisions de la flambée des profits dans l'industrie du tourisme médical se sont pas révélés être entièrement fondée, il ya un marché pour les agents de voyage de confiance spécialisés dans Voyage médicaux. De plus en plus, qui comprend à la fois Voyage intérieur et à l'étranger, que des économies importantes peuvent être trouvés dans des frontières américaines ainsi que dans des pays comme la Thaïlande, l'Inde et le Costa Rica. Si vous avez un penchant pour Voyage et une grande approche de service à la clientèle, vous pouvez envisager de commencer une entreprise de tourisme médical.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Permis d'exploitation

    Instructions

    1. Rédiger un plan d'affaires. Déterminer le nombre de clients que vous pouvez réalistement poignée tout en donnant un service de qualité à chacun d'eux, et ce prix vous aurez besoin de charger afin de couvrir vos coûts et faire un profit. Votre planification devrait aussi vous permettre de savoir si vous avez besoin d'obtenir du financement pour couvrir le coût de bureaux ou de l'assurance jusqu'à ce que votre entreprise est rentable. Obtenir des commentaires sur votre plan d'affaires des entrepreneurs chevronnés ou des agents de voyage ou les conseillers bénévoles au Service Corps de hauts fonctionnaires retraités.

    2. Obtenir la certification comme un agent de Voyage ou organisme de votre état si nécessaire. Chaque État a une obligation de licence différent afin de vérifier avec le site Web de votre état ou département de licences. Dans les zones où il n'y a pas d'exigences d'octroi de licences, vous pouvez toujours besoin d'avoir une formation formelle pour être considéré comme un agent de Voyage de bonne réputation, et l'assurance responsabilité professionnelle est un must.

    3. Déterminer les zones et les hôpitaux offrira le plus haut des soins médicaux de qualité à d'importantes économies de coûts de ceux dans votre région. Vous devez passer beaucoup de temps à étudier les qualifications des différents hôpitaux, et peut-être même envie de se rendre à vous-même afin de vérifier les informations d'identification de l'établissement médical et le personnel. Sélectionnez les hôpitaux que vous seriez à l'aise à votre propre triple pontage, et développer des relations avec leurs bureaux financiers et d'admission.

    4. Enquêter sur l'hébergement, les services de soins infirmiers privés et des activités douces telles que promenades dans la nature ou sur les plages de mentir dans le domaine des cliniques médicales, vous allez travailler avec. Assurez-vous que les équipements sont propres, confortable et accessible aux personnes handicapées, et dans une très courte distance de l'hôpital ou de la clinique.

    5. Commercialiser votre entreprise. Vous pouvez cibler les petits employeurs qui sont auto-assurés ou non assurés ou insuffisamment assurés le qui doivent payer des coûts importants out-of-pocket. En outre, les médecins de soins primaires qui se sentent qu'ils peuvent vous faire confiance pour assurer une bonne continuité des soins pour vos patients pourraient être une excellente source de références.

    Conseils & Avertissements








    • Toujours être accessible par vos clients, 24 heures par jour. Eux et leurs prestataires de soins médicaux doivent se sentir aussi à l'aise avec vous comme ils le font avec leur propre médecin.
    • Assurez-vous que vos clients à comprendre les inconvénients potentiels d'avoir des soins médicaux fait dans d'autres endroits, comme une diminution de la capacité de poursuivre pour faute professionnelle ou de la difficulté d'obtenir des amis et des membres de la famille à leur côté dans le cas où quelque chose se passe mal.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de tourisme médical