Comment mettre en bouteille et vendre votre propre eau de source

Embouteillage et vendre de l'eau nécessite des poches profondes, mais il est plus facile d'entrer dans ce secteur d'activité que vous le pensez. Demandez Craig Zucker, fondateur de Tap'd NY, la société qui imprime, "Pas de glaciers ont été blessés dans ce qui en fait l'eau" sur ses étiquettes de bouteilles d'eau. La concurrence peut être féroce, mais l'avenir semble clair. Selon des sources de l'industrie, toute personne entrant dans ce marché lucratif a vu que la pointe de l'iceberg des ventes.

Trouver des façons novatrices de marque et à vous l'eau de source.
(Santirf / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Printemps
  • Bouteilles
  • Le plan d'affaires
  • Financement
  • Les licences et permis
  • Installation de traitement



  • Machinerie
  • système de livraison
Étape 1:

Mener une étude géologique pour localiser les masses d'eau dans votre état. Trouver un agent immobilier dans cette région et de préciser votre désir d'acheter une propriété avec droits d'eau à un ressort établie. Considérons plusieurs sites. Acheter la propriété. Clôture le tout pour garder les étrangers à la baie.

Localiser les masses d'eau dans votre état à travers une étude géologique.
Jacob Wackerhausen / iStock / Getty Images




Étape 2:

Embaucher un consultant de qualité de l'eau pour tester le printemps sur votre propriété pour les impuretés. Demander un rapport détaillé sur les produits chimiques et les substances intrusives qui peuvent infiltrer les masses d'eau qui alimentent les sources, comme le ruissellement agricole et animale qui se propage par e-coli, des pesticides et des produits chimiques dans longeant les lacs et les rivières.

Embaucher un consultant de qualité de l'eau pour tester l'eau à des impuretés.
Ingram Publishing / Ingram Publishing / Getty Images



Etape 3:

Comprendre la définition de la FDA d'eau de source de sorte que lorsque vous commencez, vous collectez correctement l'eau. Vous pouvez étiqueter votre produit l'eau de source que si elle sort de la terre sous son propre pouvoir. Forcer l'eau et vous êtes en violation des lois, bien que la loi ne permet l'utilisation de la lumière ultraviolette pour tuer les bactéries à toute étape du processus de mise en bouteille.

Assurez-vous que vous comprenez la définition de l'eau de source.
SharonDay / iStock / Getty Images
Etape 4:

Rédiger un plan d'affaires. Concentrer sur le marketing et les efforts créatifs que vous ferez à la concurrence dans le créneau de l'eau de source bondé. Soutenez vos données avec une analyse de la concurrence, en comparant les principaux et les plus petites marques. Inclure les données de l'industrie qui prédit la consommation par habitant d'eau embouteillée dépassera boissons gazeuses en 2013.

Rédiger un plan d'affaires.
Bartlomiej Szewczyk / iStock / Getty Images
Etape 5:

Déterminer le montant d'argent que vous aurez besoin d'acheter l'équipement nécessaire pour capter l'eau sur le site, un processus, une bouteille, l'étiquette, l'emballage et l'expédition de votre eau de source. Appliquer pour un prêt d'affaires. Obtenir l'installation, les machines et les fournitures dont vous aurez besoin de mettre en place la production. Systèmes capables de prendre de l'eau de votre ressort pour entrepôts régionaux en un temps éclair Institut état-of-the-art.

Déterminer le montant d'argent que vous'll need to bottle, process and ship your spring water.
Helder Almeida / iStock / Getty Images
Etape 6:

Préparez-vous à faire la bataille de marketing avec des boissons gazeuses et d'autres fournisseurs d'eau de source. Concevoir une étiquette qui attire l'attention. Tirez sur tous les arrêts pour obtenir plateau positionnement dans les magasins de détail. Lancer une campagne de publicité agressive et une forte effort de relations publiques afin de votre marque d'eau de source vient à l'esprit en premier lorsque les consommateurs et les entreprises à faire des choix.

Diffusez dans des endroits comme les magasins de détail et des postes d'essence.
Sharon Meredith / iStock / Getty Images
Etape 7:

Explorez vos options de vente au détail, de magasins à grande surface aux petits magasins désireux de détail de votre eau de source. Concentrez-vous sur le devenir "marque de choix" en offrant des offres de gros aux restaurants et aux lieux de divertissement prêt à vendre votre eau exclusivement en échange de réductions de prix sur la quantité achète. Recherche d'un nouveau package, respectueux de l'environnement conçoit donc vos bouteilles sont aussi réutilisables que l'eau elle-même.

Explorez vos options de vente au détail.
Catherine Yeulet / iStock / Getty Images
» » » » Comment mettre en bouteille et vendre votre propre eau de source