Comment ouvrir un magasin d'épicerie italienne

Poursuivre votre rêve d'ouvrir une épicerie italienne nécessite des travaux, de la patience et de la persévérance. Commencez par rechercher les endroits et l'élaboration d'un modèle d'affaires. Rechercher des investisseurs, les prêts bancaires de recherche et développer une niche pour le marketing pour faire de votre rêve une réalité.


Sommaire

  • Choses que vous aurez besoin pour start up
  • Choses que vous devez

    • Modèle d'affaires



    • Financement
    • Emplacement




    • Licences



    • Les polices d'assurance
    • Avocat
    • Comptable

    Choses que vous aurez besoin pour Start Up

    1. L'emplacement est la clé pour démarrer un magasin italien succès de l'épicerie. Faites vos recherches et trouver une zone où il n'y a rien à rivaliser avec votre inventaire ou de services. Votre emplacement devra être une zone à fort trafic, soit à pied ou véhicule, avec beaucoup de stationnement.

    2. Créer un modèle d'affaires qui comprend l'emplacement du magasin, la taille du magasin prospective de la superficie et des idées pour l'inventaire. Les investisseurs dans votre entreprise voudront savoir pourquoi une épicerie italienne sera couronnée de succès dans le domaine que vous avez choisi.

    3. Fixez capital de démarrage d'une banque, investisseur ou institution prêteuse. Cet argent sera nécessaire pour le loyer, les meubles, l'équipement et l'inventaire. Envisager de demander des lignes de crédit ainsi. Cela peut être fait par carte de crédit aux entreprises ou en faisant un accord avec les fournisseurs individuels. Recherche les meilleurs prix pour votre inventaire. Vous aurez probablement plusieurs entreprises d'approvisionnement en nourriture pour votre magasin alors assurez-vous boutique comparative.

    4. Poursuivre conseils juridiques et financiers pour intégrer votre entreprise et de payer des impôts, de la paie et de l'assurance chômage de l'Etat. Avant l'ouverture, demander une licence pour vendre des marchandises dans votre ville et l'État. Chaque état a des exigences différentes pour le département de la santé et les exigences de la taxe de vente. Acheter une police d'assurance. Assurance accidents du travail devra également être fourni pour vos employés ainsi que tous les avantages que vous offrez à eux, tels que l'assurance santé.

    5. Choisir une niche est important pour votre magasin. Fournir une raison pour les clients de magasiner avec vous, que ce soit parce que vous portez ingrédients italiens fraîches ou articles importés directement d'Italie. Vous aurez besoin de proposer des articles et des services qui sont uniques à la région où se trouve votre magasin. Envisager d'offrir des services tels que le style de la famille dîners nocturnes à emporter ou sandwiches. La recherche de votre base de clients. Si vous vous trouvez à proximité d'un campus universitaire, offrir des produits différents que si vous vous trouvez à proximité du complexe pour personnes âgées.

    6. Rechercher pour les aliments italiens qui sont difficiles à trouver dans votre région. Si vous allez à inclure une épicerie dans votre magasin, vous pouvez offrir les meules de fromage de provolone, Romano et autres associés à la cuisine italienne. L'huile d'olive est considéré comme un aliment de base dans la cuisine italienne, de sorte que vous voudrez peut-être offrir des huiles de spécialité d'oliviers avec des condiments ou les différentes qualités de l'huile.

    7. Faire votre propre pâtes et de sauces à la maison dénote vraie cuisine italienne. Vous pouvez offrir des ustensiles spéciaux nécessaires pour ce faire. Frais réseau de fromage peut être favorisée par la vente de râpes à main avec des morceaux entiers de parmesan. Les petits dénoyauteurs d'olive peuvent être liés avec les produits pour faire olives farcies et boîtes entières de tomates italiennes peuvent être vendus à côté des crépines de tomates. Cela rendra votre magasin une expérience en cuisine italienne authentique.

    » » » » Comment ouvrir un magasin d'épicerie italienne