Comment ouvrir une garderie pour les personnes handicapées

Il ya des milliers des adultes et de la journée de soins des centres pour enfants partout aux États-Unis, et plus de 4200 centres pour adultes, selon l'Association nationale des services de jour pour adultes (NADSA). Le nombre d'installations qui comprennent "handicapé" adultes et / ou enfants est difficile à déterminer, car il n'y a pas les exigences d'octroi de licences nationales.


Sommaire

  • Licensing
  • Emplacement
  • Personnel
  • Conseils & avertissements

  • Consulter les agences locales pour obtenir des informations sur la façon d'ouvrir un centre de soins de jour pour les personnes handicapées. De nombreux États exigent des centres de soins de jour pour accepter les personnes handicapées, bien que le terme plus commun est "besoins spéciaux." Les autres installations sont dédiés exclusivement aux personnes ayant des besoins spéciaux.


    Les conditions de licence sont basés, en partie, sur les Americans with Disabilities Act (ADA). Les règles de l'ADA sur les entreprises et les agences gouvernementales qui font leurs services utilisable pour les gens qui ont des besoins spéciaux se rapporte aux maisons de famille de garde d'enfants. Cependant, il ya des dispositions pour "accommodements raisonnables" et "fardeau financier indu" qui peut être interprété différemment par les différentes agences gouvernementales.


    Projets La NASDA que la demande pour les centres de soins de jour augmentera de manière significative à l'avenir.

    Choses que vous devez

    • Terrain ou un immeuble



    • Une licence pour ouvrir l'installation




    • Les employés certifiés dans le travail avec les personnes handicapées

    Licensing

    1. Contacter l'agence dans votre état qui est responsable de la réglementation des centres de soins de jour. Une bonne source est une carte 50-état que vous pouvez accéder au site Web du Centre national de ressources pour la santé et la sécurité en milieu de garde et de l'éducation précoce (http://nrckids.org/states/states.htm).

    2. Cliquez sur le ou les Etats que vous êtes intéressé à. Ceci vous amène à quelques documents très longs. Si il n'y a pas de document spécifique pour les centres de soins de jour pour les personnes ayant des besoins spéciaux, vous pouvez lancer une recherche "besoins spéciaux" ou "handicapé" dans une ou plusieurs des autres documents. Géorgie, par exemple, a des documents sur les centres d'apprentissage de garde d'enfants, les foyers de groupe de soins de jour et des maisons de famille d'accueil de jour. La Californie a des informations spécifiques sur les centres de soins de jour pour les enfants qui sont légèrement malade.

    3. Si l'information est difficile, trouver un expert en centre de soins de jour ou un avocat qui peut vous aider à comprendre.

    4. Découvrez les règles des Etats pour combien de personnes peuvent être servis par votre installation.

    Emplacement

    1. Recherche sur le nombre de centres de soins de jour dans votre état ou des états préféré et le nombre de personnes qu'ils servent en communiquant avec les organismes appropriés. Il ya une liste au http://nrckids.org/states/states.htm qui comprend les adresses et numéros de téléphone.

    2. Téléphone centres de soins de jour qui offrent les types de services que vous l'intention d'offrir. Demandez-leur leurs prix pour servir chaque individu qu'ils servent ainsi que si elles bénéficient d'un soutien financier des gouvernements et d'autres institutions à but non lucratif. Cela vous permettra d'estimer les revenus potentiels.

    3. Apprenez la démographie des communautés que vous envisagez l'ouverture d'un centre de soins de jour. Une bonne source est les directeurs de développement économique des municipalités locales, parce qu'ils sont toujours en train d'attirer les entreprises dans leurs communautés et ils citent régulièrement données démographiques dans leurs argumentaires de vente. Les écoles et les communautés de retraite sont également de bonnes sources.

    4. Découvrez les lois de zonage dans les communautés que vous envisagez. Beaucoup de collectivités permettent centres de soins de jour dans les quartiers résidentiels réguliers. Vous voudrez peut-être construire la vôtre à proximité des lieux où les résidents et les invités peuvent faire leurs achats, participer à des programmes parascolaires, etc.

    5. Trouver des morceaux de terre où vous pouvez construire votre installation ou bâtiments qui sont conformes aux lois de l'Etat sur l'accueil des personnes handicapées. Négocier les prix de vente ou de location de propriétés disponibles.

    Personnel

    1. Calculez combien de personnes vous avez besoin d'embaucher et de ce qu'il en coûtera.

    2. écoles supérieures de téléphone qui délivrent des diplômes à des gens qui ont été formés pour travailler avec des patients ayant des besoins spéciaux. Demandez doyens et professeurs dans les départements appropriés pour obtenir des conseils sur la façon de trouver ces aidants.

    3. Placer des annonces dans les publications que ces fournisseurs de soins et les soignants potentiels lisent.

    4. Interroger les soignants. Demandez-leur de leur expérience, de l'éducation formelle et de formation spécialisés.

    5. Embaucher des personnes qui ont des connaissances sur les activités, la nutrition, l'entretien des bâtiments, de l'administration et de tenue de dossiers.




    Conseils & Avertissements

    • Faire des appels téléphoniques dans un effort pour comprendre si vos candidats potentiels ont l'enthousiasme et la patience nécessaire pour travailler avec vos clients potentiels.
    • Découvrez si les gens de la communauté seront protester ou accueillir un centre de soins de jour. Gestionnaires municipaux locaux et les reporters de journaux sont de bonnes sources d'information.

    Questions connexes

    » » » » Comment ouvrir une garderie pour les personnes handicapées