Comment fermer un centre de soins de jour

Que vous soyez à la fermeture de votre centre de soins de jour en raison de la retraite, le manque de scolarisation, un mouvement en cours ou d'autres raisons, essayer de donner à votre famille beaucoup de courant de préavis afin qu'ils puissent trouver une autre option pour leurs enfants. Assurez-vous d'attacher tous les bouts avant de fermer votre entreprise.


Sommaire

Fermeture d'un Day Care Center

  1. Donner un avis à vos employés et vos clients. Idéalement, vous devriez laisser vos clients actuels savent au moins 60 jours à l'avance, en leur donnant amplement l'occasion de trouver une autre garderie pour leurs enfants. De même, donner à vos employés le temps de chercher de nouvelles positions, et fournir des références en cas de besoin. Cela permettra d'éviter le chaos et la colère et aussi vous donner le temps de la transition.

  2. Déposer les documents appropriés. Même si vous fermez votre entreprise au début de l'année, vous devez produire une déclaration fiscale annuelle pour cette d'année, vous devez également remplir des déclarations de revenus pour tous les employés. Vous pouvez également annuler tous les permis ou licences que vous avez à gérer le centre de soins de jour et de commencer à fermer tous les comptes d'affaires connexes.

  3. Songez à organiser une fête d'adieu. Le changement peut être particulièrement difficile pour les petits enfants. Tant que vous êtes dans de bonnes circonstances fermeture, envisager une fête d'adieu pour célébrer votre centre et de ses clients.

  4. Vendez matériel et les fournitures restant en ligne ou à une vente de garage local.

Conseils & Avertissements

  • Le plus vous êtes organisé avec de la paperasse et les détails, le plus lisse ce processus ira.
» » » » Comment fermer un centre de soins de jour