Comment faire pour exécuter une pâtisserie réussie

Vous cherchez un avant-goût de la vie douce? Vous l'aurez si vous le faites votre mission de consacrer votre opération de pâtisserie à ravir les clients. Avant de sauter aux conclusions que tout ce qu'il faut pour réussir sont délicieux beignets, &# Napoléons et petits fours 233-clairs, de comprendre que la gestion d'une entreprise réussie a moins à voir avec le sucre qu'il fait pour les relations publiques. Promouvoir le service à la clientèle avec le zèle vous exposer lorsque vous choisissez vos ingrédients et votre pâtisserie deviendra le lieu tout le monde va satisfaire la dent sucrée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Le plan d'affaires



    • Les licences et permis

    Instructions

    1. Assurez-vous que votre flux de trésorerie est gérée avec le plus grand soin afin que vous êtes en mesure de payer les employés un salaire concurrentiel, maintenir les dépenses d'exploitation à gérer et développer votre entreprise de vente au détail en essayant de nouvelles idées et de pâtisseries et marketing.

    2. Tenir au plan d'affaires conçu avant la pâtisserie a ouvert ses portes, mais être suffisamment souple pour y apporter des modifications si les circonstances le justifient zigging lorsque le plan a appelé à zag. Modifier les objectifs de recettes que la boutique se développe et à investir dans de nouveaux équipements de pâtisserie comme les fonds le permettent. Mettez à jour votre menu pâtisserie régulièrement et modifier vos prix progressivement si le coût des ingrédients monter en flèche, de sorte que les seuls clients de choc expérience des résultats de trop de sucre.

    3. employés de valeur et les traitent avec respect, surtout ceux qui gagnent le salaire minimum - pour bâtir la confiance, le leadership, la loyauté et le respect. Confiez le personnel chargé de la cuisson spécifique ou tâches de vente pour leur faire sentir valorisé et une partie de l'équipe. Encouragez chaque membre du personnel à penser comme un entrepreneur de partager le succès de la pâtisserie.

    4. Écouter demandes et des avis clients, si vous obtenez des commentaires sur le goût de vos pâtisseries ou l'augmentation de prix que vous devez faire pour couvrir les hauts et les bas financiers toutes les entreprises expérience de temps en temps. Gardez une boîte à suggestions à la vue des clients afin qu'ils se sentent à l'aise évaluations d'offre.

    5. Gardez la qualité de vos produits et des conditions de haute sanitaires plus élevés pour éviter de faire des erreurs qui peuvent conduire à des amendes et la mauvaise publicité. Maintenir et renouveler les licences et les permis. Adhèrent à toutes les règles et règlements du ministère de la santé et de faire certains patrons savent que leur santé est aussi important pour vous et votre personnel est satisfaisant leur appétit pour une grande coffeecake.

    6. Développez votre marché en satisfaisant les amateurs de pâtisserie ayant des besoins spéciaux. Préparer et servir, d'autres plats de pâtisserie modifiée sans gluten et sans sucre pour répondre aux personnes souffrant d'allergies. Devenir la destination de pâtisserie gens sont prêts à conduire des miles supplémentaires pour visiter parce qu'ils peuvent compter sur vous pour respecter les restrictions alimentaires dans délicieuses façons.

    7. Soyez un grand voisin lorsque vous promouvoir votre pâtisserie. Joignez-vous à la Chambre de Commerce. Participer aux efforts de collecte de fonds locaux. Prenez une page du livre de Debbie Fields et distribuer des échantillons d'introduire deux nouvelles recettes et votre pâtisserie donc tout le monde à partir des habitués de la première fois les visiteurs pourront comprendre pourquoi vous êtes si bien réussi.

    » » » » Comment faire pour exécuter une pâtisserie réussie