Comment faire mon propre système de commande de travail

La gestion de vos projets de manière efficace est un must pour une petite entreprise. Lorsque vous travaillez pour assurer la satisfaction du client, il est essentiel d'avoir en place un système qui tient compte de chaque projet en cours. La dernière chose que vous voulez à se produire est d'avoir un projet d'un client prioritaire se perdre dans le shuffle. Il n'y a pas besoin de dépenser des milliers de dollars pour un système de commande de travail personnalisé. En tirant parti des solutions de base de données off-the-shelf vous pouvez concevoir votre propre système de commande de travail.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Achetez un programme de base de données hors-the-shelf tel que Microsoft Access ou de FileMaker. Ce programme vous fournira la fonctionnalité à la fois stocker les données de votre système de commande de travail et de développer une interface conviviale qui permettra aux utilisateurs du système de commande de travail avec un ensemble d'options d'entrée. Ces programmes permettront également vous et vos employés d'effectuer des recherches complexes sur les données et de manipuler les données selon les besoins.

  2. 2



    Profitez de tutoriels en ligne pour améliorer vos compétences à l'aide de ces programmes. Il est difficile de ne pas utiliser les fonctions de base de ces programmes, et de la configuration de votre système de commande de travail devrait être un processus rapide. Cependant, les programmes offrent des capacités très puissantes qui peuvent ne pas être évident, et en utilisant les tutoriels en ligne pour augmenter votre ensemble de compétences, vous pourriez être en mesure de créer un niveau avancé de fonctionnellement comme interface de votre système de commande de travail avec votre client système de gestion de base de données ou d'inventaire.

  3. 3



    La conception du système de commande de travail. Un des éléments les plus importants de la conception sera de créer des champs de base de données pour stocker le statut de l'ordre de travail. De cette manière, une simple requête selon le statut d'ordre de travail veillera à ce que les projets se perdent pas. Il est aussi une bonne idée de créer une interface facile à utiliser pour ceux qui vont utiliser le système.

    Développer les champs de base de données et l'interface sont des processus simples qui peuvent être atteints avec un rapide coup d'œil à travers la documentation de la base de données programme. Vous pouvez importer des données à partir d'un ancien système de commande de travail, qui peut également être facilement fait en faisant correspondre les champs de données importées avec les champs de base de données nouvellement créées dans votre nouveau système.




Conseils & Avertissements

  • Si vous ne pouvez pas se permettre de construire votre système sur un de ces deux programmes, alors vous devriez envisager d'utiliser l'open-source OpenOffice.org de base. Cette offre libre d'utilisation devrait fournir la plupart des mêmes capacités de base des programmes à but lucratif. Assister à des séminaires ou des événements de diffusion sur le Web en ligne afin de rester à jour avec les améliorations dans les produits de base de données. Ces nouvelles améliorations peuvent vous fournir des outils pour rendre votre système de commande de travail plus efficace au fil du temps.
  • Rappelez-vous d'acheter une licence de logiciel pour chaque ordinateur sur lequel vous serez plaçant le logiciel. Si vous avez un grand nombre d'employés qui auront besoin de l'accès à la base de données, alors vous devriez envisager l'achat d'un contrat de licence illimitée ou une version améliorée du programme qui peut faire baisser le coût unitaire à l'utilisateur.
» » » » Comment faire mon propre système de commande de travail