Comment vérifier les comptes d'affaires

Les entreprises tiennent des dossiers financiers de diverses manières. Certaines entreprises conservent les registres manuscrits et des revues de trésorerie, tandis que d'autres ont des systèmes automatisés d'enregistrement. Vérifications servent moyens importants pour le réexamen et les comptes d'affaires correctes. Vous pouvez vérifier les comptes hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle ou annuelle.


Sommaire

Instructions

  1. Achetez logiciel de comptabilité à partir d'un site en ligne de bonne réputation ou magasin local qui vous permet de mettre à jour facilement les enregistrements. Par exemple, au lieu d'empiler recettes quotidiennes, vous pouvez entrer dans les détails d'un programme d'ordinateur et générer des rapports simples.

  2. Identifier les sous-comptes pertinents en fonction de votre entreprise, tels que la fabrication ou du service. Au lieu de lutter contre un grand compte comme passif à court ou à long terme, des comptes séparés en groupes, tels que les frais généraux, qui peuvent être divisés en salaire de l'employé, les fournitures de bureau, le loyer et les services publics.

  3. Rassemblez les relevés bancaires qui montrent les dépôts et retraits affaires. Rappelez-vous que les opérations en cours pourraient exister. Par exemple, une déclaration produite aujourd'hui peut ne pas montrer un dépôt antérieur ou un chèque que vous avez écrit la semaine dernière pourrait ne pas avoir éclairci.

  4. Concilier compte débits (en général de dépenses et charges) et les crédits (ou revenus) afin que vos documents comptables et des comptes réels correspondance.

    Si votre entreprise a reçu 5000 $ en ventes aujourd'hui, a passé $ 2,000 sur le personnel, et confirmé une prochaine commande pour 10.000 $, vous pouvez enregistrer les transactions considérées comme un crédit $ 5,000, $ 2,000 débit et attendre jusqu'à ce que vous recevez le paiement pour enregistrer les 10.000 $. Vos comptes ne seront pas concilier si le débit réel était $ 2500 parce que le compte bancaire doit être court 500 $.

  5. Examiner les contrôles internes à l'entreprise afin de minimiser la fraude. Attribuez différentes fonctions essentielles du personnel. Par exemple, un employé qui enregistre les recettes et compte en espèces ne devrait pas être responsable de déposer de l'argent. Exiger personnel de la comptabilité pour confirmer leur travail par des rapports de signature, qui sont stockés avec soin.




Conseils & Avertissements








  • Au lieu des comptes personnellement audit, d'embaucher un Certified Public Accountant (CPA), qui a satisfait à des exigences professionnelles concernant les normes de comptabilité et d'audit. APC émettent des opinions quant à savoir si les comptes des entreprises sont conformes aux principes comptables généralement reconnus.
  • Si vous possédez une petite entreprise, entreprise distincte à partir de comptes personnels, qui pourront vous aider dans le cas d'un audit IRS.
» » » » Comment vérifier les comptes d'affaires