Comment collecter dette médicale

Même après une compagnie d'assurance fait un paiement sur une réclamation médicale, le patient peut être laissé avec une dette médicale résultant de co-payeur et les franchises. Dans le cas où un patient est assuré, la dette médicale peut devenir écrasante pour lui, ce qui rend difficile la collecte pour le collectionneur. Collecte dette médicale est régie par les règles de la Loi sur la responsabilité Federal Trade Commission et l'information sur la santé et la portabilité (HIPAA). Collecte dette requiert d'excellentes compétences lorsqu'ils traitent avec le public et d'être capable de suivre les lignes directrices établies par le bureau médical de recouvrer la créance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Téléphone

    Instructions

    1. 1



      Postez une déclaration pour le patient qui montre la date de signification et le montant dû dans les deux semaines après la responsabilité du patient est affecté. Il est important d'avoir les coordonnées correctes, telles que l'adresse postale et le numéro de contact, pour le patient.

    2. 2

      Appelez le patient après huit heures et avant 21 heures à respecter les règlements de la Federal Trade Commission sur la collecte de la dette. Seulement appeler pour recouvrer la dette après la déclaration est envoyée par la poste ne reçoit aucune réponse. Donnez-lui 30 à 45 jours pour répondre à la déclaration par la poste avant d'appeler.





    3. 3

      Demandez pour le patient par son nom, mais ne pas identifier qui vous êtes, d'où vous appelez de la nature ou de l'appel en raison de violations HIPAA potentiels. La réglementation HIPAA protéger un patient en limitant l'information qui est disponible sans son consentement.

    4. 4


      Envoyer une déclaration en souffrance après avoir tenté de communiquer avec le patient en vain. Inclure une note qui indique quelque chose comme, "Votre projet de loi est passé en raison, s'il vous plaît effectuer le paiement immédiatement ou appeler notre bureau pour parler à un représentant des comptes."

    5. 5

      Déposer une plainte si le solde est toujours pas payée dans plusieurs mois. Selon le montant de la facture, cour des petites créances gère généralement la dette médicale exceptionnelle. Le patient est servi avec des papiers de la cour déclarant qu'il doit venir à la cour pour présenter un dossier pour expliquer pourquoi il n'a pas payé la dette figurant dans la revendication. Une date d'audience est alors établie et le débiteur et la personne qui dépose la demande doit être présent. Si le bureau médical gagne la demande, le paiement de l'arrêt se fait directement au bureau médical par le débiteur en vertu de conditions convenues par toutes les parties. Cela peut être une indemnité forfaitaire ou des versements mensuels. Si elle est autorisée par votre état, le juge a le pouvoir d'approuver une saisie-arrêt de salaire pour le paiement requis ainsi.

    Conseils & Avertissements

    • Lors du dépôt d'une demande de recouvrement de la dette médicale, suivez les réglementations locales et l'Etat.
    » » » » Comment collecter dette médicale