Comment faire une offre sur la construction de logements

Les enchères sur la construction de maisons est une partie et le processus de faire le travail essentiel. La nature de l'entreprise est telle que l'appel pour le travail est la première étape vers l'obtention du contrat. L'offre, et comment il est présenté, est tout un étranger doit évaluer entrepreneurs et de faire leur choix sur la personne à attribuer le travail. Le truc en appel d'offres est de marcher ligne mince entre le prix et la qualité de travail, puis transmettre cette information professionnelle à la maison du propriétaire. Après quelques lignes directrices pour offrir une offre ira un long chemin vers la sécurisation de ce contrat.


Sommaire

Instructions

  1. Mettez en avant vos atouts. Présentez votre entreprise dans la meilleure lumière possible. Bâtir la confiance du client dans votre entreprise et votre capacité à faire le travail à temps, et dans le budget dès le début.

  2. Définir et suivre un protocole de soins à la clientèle qui répond rapidement et clairement à leurs questions. Rappelez-vous, vous êtes dans l'essence d'entrevue pour le travail. Utilisez solides, anciens clients enthousiastes que vos références. (Les références peuvent faire ou vous briser, en particulier dans le secteur de la construction.) Invitez votre prospect à venir voir deux ou trois de vos projets achevés.

  3. Donnez votre enchère. Traitez-le comme le contrat, il est vraiment. Ne prévoyez pas de modifier radicalement une fois qu'il a été accepté par le client. Ceci est la plainte la plus fréquente et dommageables contre des entrepreneurs en construction. Laissez votre parole soit votre lien et votre lien soit votre contrat.

  4. Utilisez une version légèrement modifiée de l'ancien format d'écriture de classe d'anglais des cinq W de d'écrire votre contrat autrement connu comme une demande de proposition ou de demande de propositions. Dites au client, dans le contrat: Qui (votre entreprise), Qu'est-ce que (la construction de leur maison), Où (emplacement de la maison), quand (calendrier de construction) et Comment (différentes phases de construction, quand et comment ils seront terminés).

  5. Être détaillées et spécifiques au contrat. Concentrez-vous sur le temps, le coût et la qualité du travail que les principaux facteurs décisifs du contrat. L'expérience montre que ces trois préoccupations des clients les plus fréquemment exprimées au sujet de projets de construction. Rappelez-vous, l'implication émotionnelle du client vers la construction de leur propre maison est plus grande que la vôtre, et la respecter.




  6. Ne laissez pas le prix être le facteur majeur dans l'offre. Donnez, des prix justes moyen-élevé pendant toutes les phases de la construction. Ne pas fluctuer fortement d'extrêmement bas de gamme pour certaines phases du projet à très élevé sur les autres. Par exemple, sur une échelle simple, 10 $, donner des prix dans la gamme de 8 $ à 10 $. Ne pas descendre en dessous de $ 5 seulement pour faire le travail, dans l'espoir de lever plus tard. Inversement, ne pas payer 15 $, quand vous savez, le taux est de 8 $ à 10 $.

Conseils & Avertissements








  • Comprenez aller dans que vous ne serez pas gagner chaque enchère, mais de lui donner votre meilleur effort.
  • Ne pas avoir peur de demander aux clients pourquoi ils ont choisi quelqu'un d'autre. Ceci est l'une des meilleures façons d'apprendre ce que vous faites mal.
  • Éloignez-vous de clients difficiles. Ne pas enchérir pour des emplois quand vous voyez le client sera difficile de travailler avec.
» » » » Comment faire une offre sur la construction de logements