Comment chauffer le lait de soja

Malgré la polyvalence de la soya tout-puissant, le lait fait d'elle ne tient pas bien à la chaleur. Le lait de soja caille à environ 110 degrés Fahrenheit, et ne pensez même pas à en remuant dans une tasse de café chaud - acidité plus chaleur laisse îles de tofu flottant dans votre breuvage. Pour chauffer le lait de soja - sans caillage il - prendre une page du livre de jeu de l'industrie alimentaire et ajoutez le lactate de calcium ou de lécithine de soja pour stabiliser le premier. Sans lactose et entièrement naturel, lécithine de soja et le lactate de calcium augmentent le point de lait de soja de caillage de sorte que vous pouvez l'utiliser comme le lait ordinaire.

Comment chauffer lait de soja
(POHIAN KHOUW / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Lécithine de soja en poudre ou le lactate de calcium



Étape 1:

Ajouter le lait de soja dans un bol de mélange. Ajouter 1/2 cuillère à café de lécithine de soja ou le lactate de calcium pour chaque 1 tasse de lait de soja.

POHIAN KHOUW / Demand Media
Étape 2:

Fouetter le lait de soja pendant plusieurs minutes pour incorporer la poudre. Vous pouvez également mélanger à l'aide d'un mixeur plongeant jusqu'à ce que les mousses de lait de soja.

POHIAN KHOUW / Demand Media
Etape 3:

Transférer le lait de soja dans une casserole à fond épais et mettez-le sur le poêle à feu doux. Vous pouvez chauffer le lait de soja à 170 F, mais vous ne besoin d'environ 150 F si vous l'ajouter à café ou de thé.

POHIAN KHOUW / Demand Media
» » » » Comment chauffer le lait de soja