Comment démarrer un all you can eat restauration

L'industrie de la restauration a connu une augmentation constante au cours des dernières décennies que la dynamique culturelle dans ce pays a radicalement changé. La plupart des gens travaillent maintenant des emplois à temps plein en plus d'élever les enfants et de prendre soin de la maison. Plutôt que de dépenser un temps précieux préparation d'un repas à la fin d'une longue journée, de nombreuses familles et les individus choisissent de manger à l'extérieur. All-you-can-eat restaurants offrent une valeur attrayante pour la plupart des familles. La plupart de ces buffets répondre à ceux qui ont des revenus modestes, mais offrent des plats d'une qualité supérieure et une plus grande variété que ceux trouvés dans les chaînes de restauration rapide.


Sommaire

  • La planification et la mise en route
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires
    • Source stable de capital d'exploitation



    • emplacement des restaurants
    • Menu




    • Matériel et des fournitures de cuisine



    • Les licences et les inspections par l'État

    La planification et la mise en route

    1. Créer un plan préliminaire. Fixez une source de capital de démarrage pour couvrir de grandes dépenses initiales telles que l'emplacement loyer, matériel de cuisine, meubles de salle à manger, licences / inspections, et des stocks de nourriture. Utilisez votre plan préliminaire pour établir un budget par écrit. Attribuer un montant monétaire raisonnable de chaque dépense nécessaire dans votre plan préliminaire.

    2. Choisissez un emplacement pour votre restaurant. Il doit être visible et facilement accessible à vos clients cibles. Par exemple, si vous êtes à proximité d'une destination de vacances populaire, a choisi un bloc qui reçoit une grande quantité de trafic touristique. En outre, all-you-can-eat restaurants ont le potentiel de se développer dans les banlieues, la famille et à proximité des campus universitaires.

    3. Créer votre menu. Décider sur offrant les mêmes produits alimentaires chaque jour dans un style de buffet ou avoir un menu différent pour chaque jour de la semaine. Gardez à l'esprit que, pour rester rentable lorsqu'il offre all-you-can-eat repas, vous devez soit réduire vos coûts d'inventaire alimentaire faible ou augmenter le prix d'admission. Une façon beaucoup de ces restaurants gardent bas coûts est de proposer des articles de buffet considérés "remplissage," comme un bar à salades et pâtes.

    4. Acheter de l'équipement de cuisine et les meubles de salle à manger si nécessaire. Si votre emplacement n'a pas été précédemment mis en place comme un restaurant, vous aurez besoin d'acheter la cuisine et la préparation des aliments équipements comme un four / cuisinière, réfrigérateur, les éviers, les équipements sanitaires, des ustensiles de cuisine et des plats de cuisson. Vous devrez également des plats et ustensiles pour vos clients à utiliser. Obtenir des meubles de salle à manger et d'organiser d'une manière agréable à vos invités.

    5. Obtenir les licences de services alimentaires et des inspections qui sont requis par votre état. La plupart exigent restaurants de déposer paperasse avec leur Département d'État pour obtenir un permis de vente d'aliments. Vérifiez avec les entreprises l'organisme de réglementation de votre état ou de l'état élu pour plus d'informations concernant les exigences spécifiques de votre état.

    6. Embaucher du personnel de service alimentaire. Au minimum, votre restaurant devra cuisiniers et serveurs. Si votre restaurant est pas la propriété familiale, vous aurez besoin d'embaucher des employés qui ont une feuille de route pour être fiable et offrant un excellent service client.

    7. Annoncez votre restaurant. Les clients ne seront pas manger dans votre restaurant si ils ne savent pas qu'il existe. Placer des publicités en vous journal local ou créer une publicité télévisée. Envoyer des expéditeurs avec des coupons pour les ménages situés près de votre établissement. Tout ce que vous pouvez faire pour attirer l'attention sur votre restaurant a le potentiel d'apporter dans les affaires supplémentaire.

    Conseils & Avertissements

    • Démarrage d'un restaurant est une entreprise coûteuse et complexe. Créer un budget détaillé, s'y tenir et être prêt à travailler de très longues heures presque tous les jours, y compris la nuit et le week-end.
    • Assurez-vous que votre nourriture et des installations sont propres et au code à tout moment.
    • Envisagez l'achat d'une assurance responsabilité civile de l'entreprise. Il sera vous et votre entreprise protéger de toute responsabilité si un client est blessé sur votre propriété ou devient malade après avoir mangé votre nourriture.
    » » » » Comment démarrer un all you can eat restauration