Comment ouvrir votre propre entreprise de stationnement

Démarrage d'une entreprise de stationnement peut être un excellent moyen de gagner un revenu passif. De nombreux restaurants et attractions touristiques utilisent un service de valet pour garer les voitures des visiteurs. Parkings et beaucoup sont répandues dans presque tous les endroits urbains à travers les États-Unis. Les gens qui vivent et travaillent dans ces domaines ont besoin d'un endroit pour garer leurs voitures au travail ou même à la maison. Si placé dans une zone à forte demande, les services de stationnement ont le potentiel d'être très lucrative. Par exemple, si vous êtes propriétaire d'un lot urbain qui dispose de 50 places de parking et vous charger 10 $ par jour, vous faire 500 $ par jour. Si vous multipliez ce montant par 30 jours dans un mois, vous auriez brute $ 15 000 chaque mois, si vous étiez en mesure de remplir chaque endroit chaque jour du mois.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Parking




    • Préposé



    • signe taux de Parking
    • Assurance responsabilité civile

    Instructions

    1. Acquérir des biens pour votre parking. Si vous possédez un morceau vacants de propriété qui est adapté pour être utilisé comme un parking, vous êtes déjà une longueur d'avance. Si vous avez besoin d'acquérir des terres, vous avez plusieurs options: acheter un terrain ou un garage existant, acheter une forclusion maison et ont la propriété effacé, ou ouvrir un lot sous-développée. Choisissez un emplacement dans un fort trafic Area- zones urbaines sont les mieux adaptés pour ce type d'entreprise. Vous pouvez également envisager l'espace près des campus universitaires, les arénas, les aéroports et les attractions touristiques les plus fréquentées. Avant de faire un achat, assurez-vous que la terre vous achetez est zoné "commercial" ou "usage mixte." Vous pouvez vérifier sur la propriété statut de zonage à votre palais de justice du comté.

    2. Préparez votre propriété pour le stationnement. Votre parking ou garage doivent être dans un état qui est approprié pour le stationnement des véhicules. Si la chaussée est en mauvais état, vous devriez avoir repaved ou avez des nids de poule remplis. Si les propriétaires de voitures seront autorisés à garer moi-même, vous devriez avoir des lignes peintes sur la chaussée indiquant les limites de chaque espace de stationnement. En outre, si votre propriété est située dans une zone à forte criminalité, envisager l'escrime dans votre lot et la mise en place d'une caméra de surveillance pour afficher la zone.

    3. Déterminez comment vous allez percevoir des usagers. La plupart des parkings offrent des taux horaires et quotidiennes, tandis que d'autres offrent des baux aux clients pendant une période prolongée. Vous pouvez offrir une combinaison de taux que vous voyez ajustement pour votre lot. Poster un signe sur votre terrain qui énonce clairement les prix et les politiques de ce terrain. Si vous n'êtes pas disponible pour agir comme un préposé, vous aurez besoin d'embaucher un salarié pour percevoir le paiement et rendre la monnaie.

    4. Souscrivez une assurance responsabilité civile professionnelle. L'assurance responsabilité civile vous et votre entreprise protège si un patron est blessé sur votre propriété ou souffre des dommages matériels à la suite de votre négligence. assurance responsabilité civile d'entreprise peut être acheté auprès d'un fournisseur d'assurance majeur. Vérifier d'abord avec votre propriétaire ou de l'assurance de voiture support de la politique que de nombreuses compagnies d'assurance offrent des rabais pour les détenteurs de polices multiples.

    » » » » Comment ouvrir votre propre entreprise de stationnement