Comment devenir un fournisseur d'infirmière indépendante

Bien que les soins de santé continue à être une industrie de croissance, ceux de la profession avec des personnalités entrepreneuriales continueront à trouver des moyens d'exercer leur métier en dehors des limites de paramètres traditionnels. Si cela vous décrit - et vous êtes motivé, très organisé et assez confiant pour l'exploitation d'une Business: devenir un fournisseur d'infirmière indépendante pourrait être la réponse à vos prières. Choisissez parmi plusieurs options pour démarrer: scolarité supplémentaire, didacticiel auto-guidée ou une entreprise hors guidé par vos propres instincts. Il est de votre choix de carrière. Adapter à vos rêves et vous ne le regretterez jamais votre décision.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • en sciences infirmières
    • les classes d'affaires
    • Manuel opérationnel



    • Les licences et permis
    • Office de set-up




    • Fournitures de bureau
    • assurance contre la faute professionnelle



    • Patient / contrat d'infirmière
    • Les stratégies publicitaires
    • contacts communautaires

    Instructions

    1. Prenez des cours de posséder et d'exploiter une entreprise de soins infirmiers indépendant après la réalisation de votre IA, IAA, CAN ou PCA et de travailler dans la profession depuis au moins un an. Obtenir cette formation dans une école technique, un collège communautaire ou un programme d'affaires de soins infirmiers en ligne indépendant comme Nursesbiz.com (lien ci-dessous).

    2. Acheter un guide complet avec ou sans le logiciel d'accompagnement qui couvre tous les aspects de posséder et d'exploiter une entreprise de soins infirmiers indépendant si vous avez choisi de ne pas obtenir une formation spécifique à l'entreprise. Parcourez les liens ci-dessous pour évaluer plusieurs de ces ressources.

    3. Appliquer pour les licences et les permis nécessaires à l'ouverture de votre service de soins infirmiers. Obtenir une taxe d'affaires numéro d'identification de l'IRS et vérifier les bureaux gouvernementaux locaux et étatiques de se renseigner sur d'autres documents juridiques nécessaires pour lancer votre pratique. Ouvrez un compte courant au nom de votre organisme dès que vous avez reçu ces documents de sorte que vous pouvez commencer à acheter besoins de démarrage.

    4. Séparez vos mondes personnels et professionnels en créant un environnement à partir de laquelle votre service de soins infirmiers peut fonctionner. Earmark espace de bureau pour votre entreprise. Obtenir un téléphone, un logiciel informatique, la comptabilité et le suivi client, cartes de visite, papier à lettres pour la correspondance et de la facturation et des fournitures de bureau.

    5. Acheter de l'assurance contre la faute professionnelle médicale pour vous et votre entreprise indemniser contre tous les problèmes juridiques potentiels découlant de votre pratique des soins infirmiers. Considérez étant lié. Consultez un avocat ou un service juridique en ligne comme Legalzoom.com de l'aide la rédaction d'un modèle de contrat patient-soignant.

    6. Fixer un calendrier raisonnable des frais basés sur la charge des concurrents montant par heure. Rechercher pour les clients en exécutant annonces dans la presse et les éditions en ligne de section classifiée de votre journal local. Affichez des dépliants sur les babillards des épiceries, les bibliothèques et les centres communautaires. Assurez vos informations de contact (téléphone ou e-mail) une partie importante de votre matériel de marketing.

    7. Engagez-vous à la mise en réseau au sein de votre communauté médicale afin que les médecins, les organismes, les hôpitaux, les cliniques et les autres à la recherche d'infirmières libérales vous avoir sur le cadran de vitesse. Construire un réseau de référence solide afin que les patients sont heureux de vous recommander à d'autres. Joignez-vous à un groupe comme l'Association nationale des infirmières et infirmiers indépendants (lien NAIN- ci-dessous) de sorte que vous avez toujours quelqu'un pour tourner si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre pratique.

    Conseils & Avertissements

    • Couper les coins où vous aiment, sauf quand il vient à Malpractice assurance. Jusqu'à il ya des changements dans les lois de la responsabilité délictuelle, professionnels de la santé doivent se protéger contre les risques de poursuites, si la priorité cette dépense.
    » » » » Comment devenir un fournisseur d'infirmière indépendante