Comment faire pour démarrer votre entreprise esthétique

Les occasions d'affaires abondent avec l'accent mis sur les soins de la peau. Une fois que vous avez trouvé votre créneau d'affaires dans le domaine de l'esthétique, un plan d'affaires solide est votre première étape vers le succès. Vous pouvez vous retrouver plus équipés pour procéder dans cette voie après avoir acquis une certaine expérience de travail dans un salon qui offre un certain nombre de services pour les différents types de peau. Lorsque vous êtes enfin prêt à lancer votre propre entreprise, suivre quelques étapes de base.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Licence Esthetics







    • Soins de la peau
    • Équipement du visage

    Instructions

    1. Consultez les règles du Conseil de la cosmétologie dans votre état vous assurer que vous avez la licence appropriée pour pratiquer l'esthétique et de l'exploitation d'une entreprise de l'esthétique.

    2. Déterminer l'orientation de votre entreprise esthétique. Déterminez si vous spécialiser uniquement dans le corps, épilation ou des soins du visage ou si vous voulez offrir une variété de services.

    3. Déterminer où vous aurez des clients. Envisager la création d'un système de référence avec entourant les salons ou en partenariat avec un autre type de salon professionnel. Si vous décidez de travailler avec un partenaire, choisissez celui qui offre complémentaire à la place des services concurrents.

    4. Trouver un emplacement. Le Builder site de Salon dit "choisir un emplacement sera l'un des éléments les plus importants qui vous mèneront sur le chemin vers la construction d'une entreprise prospère." Envisager une seule pièce à l'intérieur d'un salon de coiffure, si vous envisagez de travailler seul. Si vous prévoyez embaucher d'autres professionnels de soins de la peau, louer un espace qui dispose de plusieurs salles. Cherchez un endroit qui reçoit beaucoup de trafic de pied et qui a un stationnement adéquat afin que vous attirer l'attention des clients potentiels.

    5. Achat de matériel, comme une table de traitement, de l'équipement de fartage, un sèche-serviettes et du vaporisateur. Si vous envisagez de faire des services mobiles, acheter de l'équipement portable. Assister à des spectacles métiers à voir des démonstrations de l'équipement de pointe et de produits sur le marché avant de faire vos achats. Si les fabricants ou les consultants offrent des conférences ou des cours à la foire commerciale, d'assister ceux que vous trouverez pertinents pour votre entreprise.

    6. Achetez des produits de soin que vous allez utiliser pendant les services ou que vous promouvoir pour l'utilisation de vos clients. Propriétaire d'une entreprise Esthetics Fauzia Morgan recommande que vous achetez une ligne professionnelle de produits que les clients ne peuvent pas trouver dans les magasins de détail.

    7. Rédigez une liste des prix des services et des politiques de salon telles que combien Avis clients devraient donner rendez-vous lors de l'annulation et si vous prenez des rendements sur certains produits de détail.

    8. Laissez les gens savent qui et où vous êtes par la commercialisation de vos services en utilisant un site web, brochures et cartes de visite. Joignez une copie de vos politiques d'affaires dans vos documents de marketing.

    » » » » Comment faire pour démarrer votre entreprise esthétique