Comment faire pour démarrer un salon

Démarrage d'un salon peut être un défi. Il nécessite un financement, un bon emplacement, des licences et de l'équipement pour commencer. Le métier de la coiffure peut être une entreprise lucrative, si les mesures appropriées sont prises lors du démarrage. Fournir un plan et ayant au moins une source de financement sûre aidera à assurer que le salon fonctionne bien. La mise en œuvre d'une approche du 21ème siècle à l'entreprise de salon, comme le logiciel pour organiser les choses, augmente la productivité de l'opération. Embaucher le droit personnel et créer le meilleur environnement possible font partie de la recette pour démarrer un salon stratégique.

Instructions

  1. 1

    Créer un plan salon d'affaires. Contrairement franchises, lorsque vous démarrez un salon vous-même, vous devez compléter la recherche. Utilisez-le comme un modèle pour ce qui les attend au cours du processus de démarrage initial. Concevoir l'énoncé de mission et la vision basée sur les détails dans la section de référence. Choisissez un nom et confirmer qu'il est disponible en utilisant l'Internet. Vérifiez auprès de la division de votre état de sociétés. Achetez un domaine de site Web basé sur le nom. Il peut être utilisé pour la commercialisation des cartes d'affaires et de gagner des clients.

  2. 2

    Décidez comment financer le fonctionnement de salon. Il peut coûter environ $ 100,000 pour démarrer un salon à service complet. Selon les circonstances, il peut prendre plus lorsque les employés sont inclus. Pour rechercher un financement extérieur, aller à des ressources personnelles (par exemple, épargne) et de prêts. Sites de prêt entre particuliers et la Small Business Administration (SBA) des prêts bancaires adossés sont disponibles pour les entrepreneurs expérimentés avec une expérience éprouvée de la réussite de l'entreprise. Le plan d'affaires permet de mieux comprendre les informations de financement.




  3. 3

    Sélectionnez l'emplacement du salon. Négociez le prix pour la location ou l'achat. Terminer la recherche et inspecter la propriété pour les dommages avant. Déterminer ce qui sera offert à ce salon. Différentes licences et équipements sont nécessaires en fonction de ce que le salon offre. Par exemple, le soin des cheveux, les soins du visage et des ongles exigent des licences différentes.

  4. 4




    Obtenir toutes les informations d'identification pour opérer légalement. Par exemple, une licence de la cosmétologie de l'Etat est nécessaire. Obtenir des licences et des permis requis pour l'état. Santé et services d'incendie exigent des inspections pour déterminer si il ya des violations du code de l'installation. Les licences d'exploitation, comme le certificat d'utilisation, peuvent appeler pour une inspection physique. Inspections feront partie du processus et une fois que vous avez l'emplacement, il est prudent de commencer la mise en place tôt pour opérer légalement. Généralement, cela se fait trois mois ou plus tôt pour la date d'ouverture.

  5. 5



    Déterminez si vous devez acheter ou louer de l'équipement et des accessoires. Il peut être intelligent d'acheter afin que vous puissiez bénéficier de l'amortissement aux fins comptables. Reportez-vous à votre comptable ou votre logiciel pour déterminer le meilleur coup financièrement.

  6. 6

    Réglez le décor du salon. Par exemple, il peut être décoré de couleurs vives pour donner un sentiment d'énergie. Choisissez des meubles basé sur l'idée de la décoration, et de placer des oeuvres d'art qui ajoute au thème. Sélectionnez meubles multifonctionnels si possible pour économiser de l'espace. Les clients doivent se sentir accueillis et confortable tout faire dorloter.

  7. 7

    Choisissez le logiciel de salon, la stratégie de marketing et de produits. Il existe différents types de logiciels qui aident les salons éviter la surréservation clients et organisation. Pour trouver la meilleure solution, la recherche en ligne et de voir ce qui est la norme pour l'industrie. La stratégie de marketing peut faire partie du logiciel avec les techniques les messages directs, comme les textos. Il commence autour de 100 $ par mois. Les produits peuvent être trouvées à des foires commerciales ou en ligne.

  8. 8

    Recrutez le personnel, qui peuvent être recrutés dans les écoles de beauté et soit être payés à l'heure ou louer votre chaise. Location d'espace de président signifie que le travailleur devra payer un certain montant chaque mois pour l'utilisation de l'espace.

» » » » Comment faire pour démarrer un salon