Comment mettre en place un salon de beauté

Beaucoup cosmétologues, esthéticiennes et les esthéticiennes rêve d'ouvrir leurs propres salons de beauté. Après tout, la beauté est la grande entreprise. Hoovers.com dit plus de 7 milliards de dollars sont dépensés aux États-Unis chaque année sur les cosmétiques et soins de beauté. Avec la beauté en forte demande, le Bureau of Labor Statistics prévoit la "emploi global de cosmétologues et d'autres travailleurs apparence personnelle devrait croître beaucoup plus vite que la moyenne pour toutes les professions." Avec une bonne planification, la préparation et le sens des affaires, qui possèdent et exploitent un salon peut se révéler être une entreprise commerciale passionnante et très attirante financièrement.


Sommaire

Instructions

  1. Envisager l'investissement initial requis. Si vous achetez un salon existant, les coûts de démarrage peuvent être inférieurs. Si il est une entreprise flambant neuf, vous aurez besoin d'obtenir suffisamment de fonds pour enregistrer le nom de salon, payer le loyer / bail, engager du personnel qualifié, l'achat d'équipement et de marché de l'entreprise. Utilisez une feuille de calcul pour calculer un temps et des dépenses courantes et de déterminer quelles sont les dépenses essentielles pendant la phase de démarrage. Selon le site Web de la US Small Business Administration, "Dépenses essentielles peuvent ensuite être divisés en deux catégories distinctes: (frais généraux) des frais fixes et variables (liées aux ventes entreprises) des dépenses. Les frais fixes comprendront des personnalités comme le loyer mensuel, les services publics, et les coûts administratifs et d'assurance. Les dépenses variables comprennent l'inventaire ... et d'autres coûts associés à la vente directe d'un produit ou d'un service." Lorsque vous avez une bonne idée des coûts initiaux, décider ou non d'approcher les prêteurs et / ou des investisseurs.

  2. Créer un accrocheur, le nom de l'attention-grabbing salon. Assurez-vous que ce nom ne soit pas déjà enregistrée par une autre entreprise et est conforme aux règlements du gouvernement. Rechercher et enregistrer des noms d'affaires à travers le bureau de votre secrétaire d'État.




  3. Trouver un emplacement dans une zone à fort trafic, si vous essayez d'attirer de nouveaux clients et / ou acceptera "Walk-ins." Si vous avez déjà une base de clientèle solide, pour trouver un endroit qui est pratique et facilement accessible.

  4. Déterminez quels services salon vous pourrez offrir à ses clients. Boostez votre entreprise en offrant une variété de soins de beauté, ce qui pourrait inclure des ongles, des cheveux, des soins du visage, épilation et bronzage.

  5. Décidez comment vous voulez le salon à regarder et à développer un plan d'étage. Choisissez un jeu de couleurs et d&# 233-cor qui aidera à créer l'ambiance souhaitée. Déterminer quels meubles / équipement sera nécessaire, comme une réception, un appareil de bronzage, un bureau des ongles ou des chaises de beauté, par exemple. fournisseurs de recherche.





  6. Embaucher du personnel supplémentaire si nécessaire. Décidez quels postes sont nécessaires, écrivent les descriptions de poste et les messages de la publicité localement. Lors des entretiens, garder la vision du salon à l'esprit. Regardez pour les candidats qui détiennent les qualifications nécessaires et sont passionnés par l'entreprise.

  7. Annoncez dans les journaux et magazines locaux. Tenir une célébration officielle grand-ouverture et offrir des réductions aux clients. Distribuer des dépliants et des cartes de visite. Mettre en place un site web qui détaille les services de coiffure et heures de fonctionnement. Après le salon est en place et fonctionne, offrir existante clientèle une réduction pour passer le mot sur votre nouvelle entreprise.




» » » » Comment mettre en place un salon de beauté