Comment faire pour démarrer une entreprise alimentaire

Démarrage d'une entreprise alimentaire peut être passionnante et lucrative, mais il ya beaucoup de règlements et des mesures qui doivent être suivies. Peu importe si vous souhaitez ouvrir un restaurant ou de l'eau en bouteille produite, de nombreux règlements pour le démarrage d'une entreprise du secteur alimentaire sont les mêmes. Pour vous assurer que votre nouvelle entreprise alimentaire est réussie, prenez le temps de vous assurer de couvrir les bases essentielles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Licences et permis



    • L'accès à un laboratoire d'essais des aliments
    • étiquettes




    • Facilité de fabrication ou d'Cuisine professionnelle

    Instructions

    1. Déterminer quel type de produits alimentaires que vous vendrez. Vous voudrez peut-être de produire des aliments pré-emballés comme les biscuits et les bretzels, les produits d'épicerie fine tels que des sandwichs emballés et enveloppements, de la nourriture chaude ou froide traiteur, ou des aliments d'élevage tels que les fromages artisanaux et les viandes biologiques.

      Si votre nouvelle entreprise alimentaire sera un service de livraison restaurant, boulangerie, ou de la nourriture, il sera plus coûteux de lancer que la plupart des autres types d'entreprises alimentaires.

    2. Obtenir les licences de votre état nécessaires. Peu importe quel type de société alimentaire de commencer, vous aurez besoin d'acquérir des permis alimentaires allant de certificats de manipulation des aliments à des certificats d'inspection qui vous permet de fabriquer des aliments à un certain endroit. Le type et le nombre de licences et les permis dont vous aurez besoin dépend du type de société de nourriture que vous avez, comment la nourriture est produit et emballé, et où la nourriture est servie.

    3. Demandez à vos produits alimentaires testés pour déterminer leur valeur nutritionnelle. Si vous vendez des aliments emballés, en toute vraisemblance, vous aurez besoin de placer une étiquette sur l'emballage indiquant sa valeur nutritive. Ces valeurs les plus être aussi précis que possible, et pour obtenir des données nutritionnelles, la plupart des entreprises alimentaires envoyer des échantillons de leurs produits à un laboratoire d'analyses alimentaires. Alternativement, vous pouvez développer un laboratoire de tests en interne si vous avez l'argent pour le faire.

    4. Avoir des étiquettes appropriées faites pour vos produits alimentaires. Produits alimentaires les plus emballés doivent porter une étiquette sur ceux qui donne aux consommateurs des renseignements importants sur les allergènes, les ingrédients, et où la nourriture a été faite. Selon le type de nourriture que vous produisez, votre étiquette devra peut contenir certaines informations spécifiques telles que le poids net du produit et de son pays d'origine.

    5. Élaborer un plan de marketing. Idées de marketing pour les entreprises alimentaires comprennent: la fourniture de produits pour les sacs-cadeaux d'événement spéciaux ou des événements à but non lucratif, promotions publicitaires et coupons- envoyer des échantillons gratuits avec INJONCTIONS obtenir une couverture médiatique de votre entreprise à travers des relations publiques pour accroître la sensibilisation de la clientèle. Aussi, avoir un site Web, si vous vendez vos produits alimentaires en ligne, est un excellent outil de marketing qui donnera à votre entreprise une présence mondiale.

    6. Trouver un lieu fiable autorisé à avoir vos produits alimentaires fabriqués. Si vous avez une grande entreprise alimentaire, vous aurez probablement besoin de contracter avec un service complet, grande usine de production alimentaire à grande échelle. Si vous avez une entreprise alimentaire plus petite, vous ne devrez peut-être obtenir de l'espace dans une cuisine commerciale pour produire vos produits. Quoi qu'il en soit, assurez-vous que l'installation que vous utilisez est propre et sous licence pour être un centre de production alimentaire.

    7. Contrat avec les distributeurs et les magasins de vendre vos produits. Pour certaines entreprises alimentaires, cela signifie avoir des produits placés dans les grands magasins la chaîne d'épicerie ou des canaux commerciaux entremise de représentants commerciaux. Pour petites entreprises alimentaires, la distribution peut signifier avoir des produits alimentaires placés dans les boulangeries locales, les magasins spécialisés, ou des foires.




    Conseils & Avertissements

    • Obtenez entreprise et l'assurance responsabilité si votre état nécessite ou non pour protéger votre entreprise juridiquement et financièrement. Il est préférable d'anticiper l'assurance besoin que d'être dans une situation sans couverture.
    • Ne pas essayer de démarrer une entreprise alimentaire sans avoir obtenu les licences et permis nécessaires de votre état. Cela pourrait vous amener à être condamné à une amende, et votre entreprise alimentaire pourront être fermés.
    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise alimentaire