Comment démarrer une entreprise de sel

Bien que la plupart d'entre nous considèrent le sel d'être l'un des aliments les plus élémentaires, il existe de nombreuses variétés de uniques, le sel de qualité de partout dans le monde. De sel de roche de l'Himalaya rose au gris sel de mer Celtique, curieux cuisiniers choisir parmi une multitude d'options. Entrepreneurs entreprenants ont mis au point des mélanges de sels et épices pour la maison utilisation- ce sont populaires dans les magasins d'alimentation spécialisés. Si vous êtes intéressé à développer un produit avec de nombreuses applications, une entreprise de sel pourrait être une bonne option.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Cuisine commerciale







    • Sel
    • Épices

    Instructions

    1. Contactez votre ville et l'État départements de revenus sur les licences et les exigences pour démarrer une entreprise de sel. Également communiquer avec votre service de santé local et demandez quel type d'installation vous devez mélanger et emballer des produits de sel et de mélanges de sel. Vous aurez probablement pas besoin d'une cuisine commerciale à pleine échelle avec un système de réchaud et de la ventilation, mais vous aurez besoin d'un, inspecté, les sanitaires licence avec des lave-vaisselle approuvé et surfaces faciles à nettoyer. Si vous prévoyez embaucher, inscrivez-vous en tant qu'employeur auprès de l'IRS ainsi que le département de la sécurité d'emploi de votre état et le département du travail et des industries.

    2. Trouver des sources pour votre consommation de sel. distributeurs de sel de recherche en ligne, en accordant une attention particulière à ceux qui se spécialisent dans un type particulier de sel. Seule variété fournisseurs ont tendance à être des sources primaires plutôt que des intermédiaires. Sels exemples de ces sources et à votre magasin local de la gastronomie, et les entreprises de sel de contact concernant la disponibilité et les prix. Développer une ligne de produits de base de mélanges de sel, y compris un mélange sel et le poivre ainsi que les préparatifs que les cuisiniers amateurs peuvent utiliser avec différents types de plats comme le poulet, le poisson ou la cuisine méditerranéenne. Décidez sur un point pour vos produits, tels que si vous souhaitez utiliser uniquement les meilleurs matériaux et de créer un produit haut de gamme de prix ou si vous voulez utiliser des ingrédients moins chers et de cibler un marché plus large.

    3. Développer des emballages et des étiquettes pour vos produits. En plastique ou en verre, bocaux ou récipients sont durables mais cher, gonfler vos coûts et potentiellement placer vos produits dans une gamme de prix plus élevé. Les sacs en plastique sont beaucoup moins cher mais plus difficile à afficher. Concevoir une belle étiquette mettant en vedette votre nom et le logo de l'entreprise et la liste des ingrédients de votre produit. Si votre produit contient des allergènes, l'indiquer sur l'étiquette ainsi. Inclure les suggestions sur la façon d'utiliser votre produit, comme si elle est particulièrement bon avec du poulet ou du poisson.

    4. Trouver des marchés pour vos produits. Amener les échantillons à des magasins d'alimentation spécialisés dans votre région ainsi que des distributeurs d'aliments de spécialité. Le sel a une longue durée de vie, même sans processus de longue durée, telles que la mise en conserve, il est donc logique de distribuer les produits de sel aussi largement que possible. Mettre en place un stand au marché de vos agriculteurs locaux de sorte que vous pouvez vendre vos produits directement aux consommateurs.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de sel