Comment faire pour démarrer une épicerie

Le secteur de l'épicerie est un domaine passionnant et gratifiant d'être impliqué dans. Posséder une épicerie est beaucoup de travail, mais peut avoir un grand gain financier. Vous pourrez également profiter de la tranquillité d'esprit que vous aidez les gens à réaliser l'un de leurs besoins les plus élémentaires.

Démarrage d'une épicerie nécessite un bien pensé et un plan exécuté, le travail acharné et le soutien financier pour être en mesure d'acheter et de financer toutes les fournitures nécessaires, les permis, les baux et autres composants obligatoires liés à l'ouverture d'une entreprise.

Couple à l'épicerie
(Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Permis requis
  • Les distributeurs alimentaires
  • Les employés
  • Situation pour le magasin
  • Équipement de stockage approprié des aliments (congélateurs, étagères, etc.)



  • Plan et la documentation marketing
Étape 1:

Décidez si vous souhaitez ouvrir un magasin autonome ou faire partie d'une grande chaîne de l'épicier (comme Publix, Kroger, Giant ou Harris Teeter). Les deux options ont des avantages et des inconvénients.

Avoir un magasin autonome vous permettra plus de contrôle en tant que propriétaire. Vous serez en mesure de contrôler ce que l'inventaire que vous achetez, quand vous avez des ventes et des promotions qui vous employez. Sur le plan négatif, vous pourrez également ne pas recevoir un soutien - soit financière ou administrative - de toute personne, de sorte que vous aurez besoin d'être préparé à gérer tout sur votre propre.

Signer avec une franchise vous donnera le soutien nécessaire. Malheureusement, avec ce soutien viendra de contrôle sur ce que vous vendez et combien vous vendre pour. La franchise sera également probablement besoin d'un pourcentage de vos bénéfices.

Assurez-vous d'évaluer l'ensemble de ces questions avant de prendre votre décision finale.

Épicerie
Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images




Étape 2:

Trouver un bon emplacement pour faire fonctionner votre magasin. Choisissez une communauté qui ne sont pas déjà saturé avec des épiceries. Il est souvent difficile de déterminer exactement combien de nombreuses épiceries sont trop nombreux dans une zone donnée. Une bonne façon de prendre une décision éclairée si un autre magasin réussirait est de surveiller le nombre de voitures dans les parkings des magasins déjà existants. Si les parkings sont toujours pleins de voitures, avec des gens se battre pour des points, un autre magasin peut être nécessaire. Si non, vous voudrez peut-être chercher une autre communauté pour ouvrir un magasin à.

En outre, assurez-vous que vous êtes dans une zone qui a les moyens financiers pour soutenir un magasin. Il est préférable de comparer plusieurs endroits afin de choisir le meilleur. Votre emplacement sera une partie très importante de votre succès.

Lors de l'évaluation de chaque emplacement, examiner des questions telles que la sécurité, la facilité de trouver le magasin, voisin entreprises, la disponibilité de stationnement, les lois de permis de la région et de la place de la vidéo de l'immeuble.

Propriétaire de l'épicerie
Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images



Etape 3:

Décidez quels sont les produits que vous souhaitez offrir et comment une variété de distributeurs de produits alimentaires que vous souhaitez travailler avec une grande. Si vous offrez plusieurs marques d'un même produit, vous pourriez avoir à travailler avec une variété de distributeurs. Cela va ajouter des coûts et des maux de tête à vos opérations, mais aidera également à vos clients avec la variété ajoutée.

Le nombre de distributeurs vous travaillez avec devrait être un reflet du nombre de produits que vous souhaitez transporter dans votre magasin. Les plus grands magasins ont tendance à avoir plus de distributeurs, car ils offrent une plus grande variété de produits. Les petits magasins auront seulement quelques distributeurs fiables.

Décidez si vous souhaitez inclure une pharmacie dans votre magasin. Cela nécessitera des employés supplémentaires de permis et hautement qualifiés.

Femme dans la section du café en vrac de magasin
Jupiterimages / BananaStock / Getty Images
Etape 4:

Choisissez distributeurs de produits alimentaires que vous pouvez faire confiance et travailler facilement avec. Demandez à chaque distributeur de signer un contrat qui garantit la livraison, la qualité et le prix. Décidez quelles sont les marques que vous souhaitez réaliser et de recherche sur Internet pour voir qui portent ces marques distributeurs. Contactez ces personnes pour discuter des prix et de la configuration.

Homme d'affaires avec agriculteur
Jupiterimages / Creatas / Getty Images
Etape 5:

Embaucher des employés. Essayez de trouver des gens qui sont fiables, qui travaillent dur et qui possèdent de bonnes aptitudes pour le service à la clientèle. Le nombre d'employés que vous embauchez dépend de la taille du magasin. En règle générale, essayer d'avoir un employé disponible pour tous les cinq clients que vous attendez pendant une heure de pointe.

Vous aurez aussi besoin d'embaucher des gestionnaires. Commencez par l'embauche d'un gestionnaire d'extrémité avant (pour prendre soin des caissiers et check out), un gestionnaire de relations humaines (pour faire face à l'embauche et la formation des employés) et un gestionnaire pour chaque grand service ou une section de la boutique (c.-à-produire, de la viande, les produits laitiers, les produits secs).

Caissier aidant client
Jupiterimages / BananaStock / Getty Images
Etape 6:

Planifiez votre grande ouverture. Ceci est votre moment pour vous présenter à la communauté et de leur montrer pourquoi vous êtes une meilleure option que les magasins qui sont déjà en activité.

Décidez où vous voulez faire de la publicité. Il est normalement une bonne stratégie pour la prise de plusieurs moyens de publicité, comme la ligne, radio, presse écrite et de la télévision. Pensez à offrir des rabais de grande ouverture ou de faire équipe avec un organisme de bienfaisance et don d'un pourcentage de vos ventes nettes à l'organisme de bienfaisance au cours de la première semaine. Le but est de motiver les gens à marcher si vos portes et découvrez ce qu'est un grand magasin vous êtes.

Woman shopping au magasin d'épicerie
Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images
» » » » Comment faire pour démarrer une épicerie