Comment devenir un distributeur de nourriture et boissons

Même si vous avez aucun talent culinaire, vous pouvez gagner beaucoup d'argent dans l'industrie alimentaire, en dehors de l'ouverture d'un restaurant ou la fabrication d'aliments. Alimentation et boissons distributeurs sont essentiels dans l'industrie alimentaire parce qu'ils obtiennent des produits alimentaires manufacturés dans les magasins de détail, et finalement dans les mains des consommateurs. À partir de ce type d'entreprise prend un peu de planification et de ressources, mais il peut être très lucrative.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Entrepôt de qualité alimentaire



    • Numéro d'identification fiscale
    • Assumed certificat de nom




    • EIN



    • Utilitaires

    Instructions

    1. Décidez quel type d'aliments ou de boissons que vous souhaitez distribuer. Il est préférable de se spécialiser dans un certain créneau, comme les produits biologiques, les sports et les produits énergétiques, les bonbons et les confiseries ou de l'alcool.

    2. Obtenir un numéro d'identification fiscale de votre greffier du comté - dans certaines régions, vous pouvez aussi avoir besoin d'une licence de revente. Vous devez également obtenir un certificat-nom d'emprunt de votre greffier du comté, et déposer auprès de votre état tant que propriétaire unique, société, société à responsabilité limitée (SENCRL) ou d'une société à responsabilité limitée (LLC). En outre, obtenir un numéro d'identification d'employeur (EIN) à partir du site de l'IRS.

    3. Louer un entrepôt de qualité alimentaire. Un entrepôt ordinaire ne fera pas pour la plupart des types d'aliments fabriqués, en particulier de produire et de produits pasteurisés. Si vous ne pouvez pas trouver un entrepôt de qualité alimentaire dans votre région, communiquez avec une entreprise de logistique pour obtenir l'espace dont vous avez besoin.

    4. Contactez les fabricants de produits alimentaires à mettre en place des comptes d'acheter leur produit en vrac. Contact entreprises qui vendent des produits alimentaires qui sont en demande et hautement négociables. Si vous êtes en contact avec les entreprises nouvelles, tester leurs produits pour assurer que vous serez en mesure de les vendre. Une fois que vous avez construit une bonne réputation, les fabricants de produits alimentaires viendront à vous.

    5. Distribuer les produits alimentaires aux détaillants de gros, les marquant en hausse de 40 à 60 pour cent. Au début, commencez par les détaillants spécialisés locaux, y compris les restaurants et épiceries. Finalement, vous serez en mesure de distribuer des produits à l'échelle nationale.

    6. Acheter ou louer des camions commerciaux pour transporter la nourriture à d'autres parties de votre état et le pays une fois que votre société de distribution est établie. Les camions doivent être à température contrôlée, et vous devez vous assurer que vos pilotes ont permis de pêche commerciale.

    Conseils & Avertissements

    • Vous aurez besoin d'acheter une assurance et l'assurance responsabilité civile pour vos travailleurs, mais la quantité dont vous avez besoin sera déterminé par les règlements de votre état. Ne pas essayer d'aller sans assurance - vous en aurez besoin si un travailleur se blesse, l'équipement est endommagé ou si un produit est rappelé.
    » » » » Comment devenir un distributeur de nourriture et boissons