Comment démarrer une entreprise de spécialités alimentaires

Pour ceux intéressés à l'entrepreneuriat de la nourriture, aliments de spécialité ou de la fabrication de la gastronomie est un domaine de l'industrie alimentaire commerciale à considérer. Cela comprend les aliments de fabrication qui est congelés, séchés et déshydratés, en conserve, cuite ou en bouteille. La variété des produits alimentaires ethniques disponibles à travers les deux épiciers commerciales générales et des magasins d'alimentation spécialisés rend cette aventure passionnante pour ceux qui ont une passion pour le développement de spécialités de niche ou gastronomiques recettes de cuisine.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Installation de production



    • Ingrédients de la recette
    • Équipement de cuisson commercial




    • Ordinateur



    • Imprimeur
    • Étiquetage
    • Conditionnement

    Instructions

    1. Élaborer un plan d'affaires. Le risque d'échec dans ce domaine de niche rend l'élaboration d'un plan d'affaires réaliste un must. En plus de frais de démarrage (qui peut être important), un plan d'affaires devrait décrire en détail le type d'aliments de spécialité en cours d'élaboration, les données démographiques du marché ciblé, réglementations alimentaires et les exigences, les stratégies de marketing et des ressources disponibles.

    2. Mener des études de marché. Commencez par tenir les parties de dégustation pour la famille et les amis. Demander des commentaires sur l'apparence, la texture et la saveur. Il peut prendre plusieurs tentatives avant de parvenir à une recette idéale pour un aliment de spécialité.

    3. Développer le produit des aliments de spécialité. Une fois la recette a été élaborée décider comment il sera mis à la disposition des consommateurs, par exemple, conserve, surgelé, stable à la conservation, etc. Aussi, pensez à ce que la taille lot sera offert. Allez-vous offrir tailles adaptées aux consommateurs individuels ou des restaurants et des clients des services alimentaires? Si elle est la dernière, le Centre Nord pour l'alimentation de l'entrepreneuriat (NCFE) à l'État de New York alimentaire Venture Centre dit, pour les business-to-business de marketing ou un restaurant, "[Une] bonne taille de démarrage pour un produit liquide (pansements, etc.) est de 5-10 gallons. Pour produit solide, envisager un lot 15-25 livres."

    4. Louer une installation de production. Stockage sera nécessaire pour les ingrédients, les outils de production et le produit final. Décider si le produit sera produit dans une cuisine commerciale, à travers une co-emballeur ou une usine pilote.

    5. Développer l'emballage alimentaire. Cela comprend l'élaboration d'un nom de produit, conception de l'emballage et l'étiquetage. Les clients remarqueront. Pour inclure les allégations de santé sur les emballages, une analyse nutritionnelle doit être menée conforme aux règlements de la Food and Drug Administration (FDA) sur l'étiquetage nutritionnel. La FDA publie un Guide de l'étiquetage des aliments qui fournit des conseils dans ce domaine. En outre, envisager d'inclure un code à barres sur les étiquettes pour les détaillants. Ceci est souvent exigé par les grandes chaînes d'épiceries et magasins.

    6. Calculer le prix du produit. les coûts de production alimentaires, conjuguée à d'autres considérations telles que l'emballage et de la commercialisation, détermineront le prix de gros et de détail du produit.

    7. Créer un système de distribution. Cela peut inclure un distributeur, courtier, par correspondance entreprise, diriger vend à des magasins, etc. Obtenir l'aide d'organisations comme SCORE, qui fournit des mentors et de formation qui peuvent aider à développer un réseau de distribution solide pour une nouvelle aliments de spécialité spécifiques à l'industrie produit.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de spécialités alimentaires