Comment faire pousser une entreprise d'assurance

De plus en plus une entreprise d'assurance est une tâche difficile dans toute économie, a fortiori en période de récession. Pourtant, il ya de bonnes et de mauvaises pour la prospection et de cibler avec succès de nouveaux clients pour développer votre activité. Vous serez contre les télévendeurs, publipostage, publicités à la télévision et même les propres membres de la famille de vos clients potentiels »dans le processus, comme chacun de ceux-ci agissent comme des influences sur vos futurs clients. Afin de se développer, une entreprise d'assurance doit apprendre à se distinguer au milieu de tout le désordre.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Déterminez votre budget marketing. Ce numéro doit être calculée en tenant compte de la structure de la commission en place pour vos agents de vente, ainsi que le coût de faire des affaires, qui tous deux dépendent des entreprises. Si vous avez une agence établie, vous devez connaître le coût moyen d'acquérir un client payant et reconnaître que ce coût peut être engagée à la fois par le paiement de votre équipe de vente et par l'envoi de plusieurs centaines de sollicitations à des clients potentiels.

  2. 2

    Segmenter vos clients idéales. Si vous gérez une agence d'assurance-vie, vos clients idéaux sont probablement très différente que si vous gérez une agence d'assurance automobile. Savoir qui sont vos clients et savent comment leur processus d'achat fonctionne. Ceci est ce qui distingue vraiment une agence couronnée de succès en dehors. En utilisant cette information, vous serez en mesure de tirer vos clients sur le grand public. Par exemple, si vous essayez de cultiver un organisme d'assurance-vie, vous voudrez peut-être de se concentrer sur la population proche de la retraite. L'assurance-vie est plus d'un besoin identifiable à ce stade de la vie, et l'urgence de ce besoin est pas susceptible de disparaître pendant une récession. Quels que soient les segments de clients que vous choisissez, sachez que vous aurez besoin d'avoir une approche de marketing sur mesure pour chacun. Une taille unique ne convient pas à tous.




  3. 3

    Ciblez vos clients idéaux. Une fois que vous savez qui sont vos clients, vous devez déterminer la meilleure façon de les atteindre. Encore une fois, cela varie selon l'industrie. Si vous vendez l'assurance automobile pour les adolescents, vous pouvez décider de parrainer un programme de sécurité de conduite dans une école locale. Si vous vendez l'assurance vie pour les professionnels, vous pouvez décider de commencer un profil en ligne LinkedIn pour annoncer vos services sur votre réseau.

  4. 4



    Atteignez vos clients à travers de multiples formes de médias. Publicité fonctionne parce qu'il est mémorable et répétitif. La même tactique devrait être employée lorsque atteindre les clients d'assurance. Savoir comment le processus d'achat de votre client fonctionne et comment elle parvient à une décision devient crucial. Est la décision d'acheter une politique faite par le preneur d'assurance réelle ou par quelque autre partie intéressée? Assurez-vous que vous savez comment cibler efficacement le preneur d'assurance et le décideur, si elles diffèrent. Parfois, une lettre rédigée avec soin dans le courrier peut fournir la langue qui est à la fois adapté à chacun des acteurs impliqués. D'autres fois, vous devrez peut utiliser différents types de pièces de communication pour atteindre toutes les parties prenantes. Si le décideur est un bourreau de travail, vous ne pouvez pas obtenir de parler avec elle. La capacité de représenter votre entreprise et des services professionnels, à travers de nombreuses formes de médias, prouve important si vous êtes limité à un courriel ou même des messages vocaux.

  5. 5



    Demandez des références et des réseaux. Dans aucune industrie est en réseau aussi important que dans l'assurance. Vous devez fixer un objectif personnel pour obtenir cinq nouvelles références de chaque contact que vous parlez avec. Si vous avez vendu un peu avec succès une politique d'assurance-vie à un couple marié, leur demander, sœur ou un collègue de coordonnées de leur frère. Vous fournissez un service aux non-assurés, et si votre nouveau client a été convaincu de la valeur de l'assurance, il est probable qu'il sera un bon allié pour avoir quand vient le temps d'aborder un membre de la famille.

  6. 6

    Cultivez vos clients existants. De plus en plus de gens se méfient des tactiques de marketing que les entreprises emploient. Toutefois, les clients existants ont généralement pas de problème à parler avec vous. Venez avec une raison d'aller vers eux. Peut-être que vous réintégrez pour assurer leur politique répond toujours à leurs besoins, ou peut-être vous voulez vérifier que l'adresse au dossier est toujours exacte. Essayez de déterminer si il ya un besoin nouveau de l'assurance qui a développé depuis la dernière fois que vous avez parlé avec eux. Si oui ou non les clients de rachat, vous plantez la semence pour la prochaine fois qu'ils ont besoin d'une couverture supplémentaire. Vos clients doivent savoir que votre organisme est celui qui peut gérer leurs besoins d'assurance, indépendamment de savoir si elle est entreprise ou cinq ans sur la route. Des recherches récentes de la base de données Marketing Institute montre que la valeur de vente incitative à un client existant est augmenté de rétention sur une politique existante, et la moyenne des achats des clients de l'assurance autant que six fois au cours de sa vie. Cela est d'autant plus de raisons de parler à vos clients existants et de leur parler souvent.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas avoir peur d'aller vers les clients existants. Ils sont votre meilleur atout.
  • Essayez envoi de lettres signé à la main à votre communauté, de leur faire savoir que vous êtes disponible pour répondre à toutes leurs questions d'assurance. Soyez sûr d'inclure une carte de visite.
  • Envisager de parrainer une école, un club de golf ou événement communautaire.
  • Assurez vous d'avoir une présence en ligne, que ce soit sur LinkedIn, Facebook et / ou d'un site de l'entreprise.
» » » » Comment faire pousser une entreprise d'assurance