Comment écrire des lettres de l'immobilier

Il existe plusieurs types de lettres de l'immobilier: les acheteurs de première maison, annonce l'expiration, remercier-vous et des lettres de suivi. Chaque lettre a un objectif spécifique et résultat souhaité à accomplir. Pour écrire des lettres de l'immobilier, vous aurez besoin d'informer, d'encourager et finalement convaincre le lecteur à utiliser vos services immobiliers. Vos lettres de l'immobilier devraient inclure vos réalisations des ventes et des témoignages de clients, et de mettre en valeur votre expérience dans l'immobilier. Lettres immobilières identifier un problème et de fournir au lecteur une solution. Bonnes lettres de l'immobilier vont capter l'attention du lecteur et de les conduire au prochain appel à l'action de contacter votre entreprise immobilière basée sur les informations que vous fournissez.


Sommaire

  • Comment écrire des lettres immobilier
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • LetterheadGreetingFactsTestimonialsClosing

    Comment écrire des lettres Immobilier

    1. Créer un en-tête avec votre immobilier nom de la société, l'adresse et un logo. Ceci est la première information que le lecteur voir- il doit être placé dans le centre au sommet des lettres de l'immobilier.

    2. Inclure la date dans les lettres de l'immobilier en utilisant le format mois-jour-année.

    3. Saluez le lecteur avec un accueil personnel, en utilisant "Cher," suivie par leur prénom et nom-vous pouvez utiliser un point-virgule ou un deux points après le nom, par exemple: M. Eric Whiterspoon, ou M. Eric Whiterspoon :.

    4. Exposer les faits. Pour écrire des lettres de l'immobilier, vous aurez besoin d'inclure des faits au sujet de l'industrie de l'immobilier et de décrire la façon dont ces faits affectent le lecteur.

    5. Créer le corps des lettres de l'immobilier. Le corps de lettres immobiliers comprend les éléments suivants: l'identification d'un problème que votre lecteur peut être heurte, offrant une solution au problème et en ajoutant revendications de soutien à l'aide des témoignages ou des avis d'experts.

    6. Envoyer des articles informatifs, des conseils et d'autres conseils de l'immobilier que le lecteur peut trouver utile, avec les lettres de l'immobilier.

    7. Fermez les lettres de l'immobilier avec votre entreprise le numéro de téléphone, adresse de site Web et la signature.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez vos lettres immobiliers claire, concise et professionnelle.
    • Ne jamais faire de fausses déclarations dans vos lettres de l'immobilier
    » » » » Comment écrire des lettres de l'immobilier