Comment arrêter saisie de salaire dans le New Jersey

Dans le New Jersey, comme dans de nombreux Etats, avant que vos salaires peuvent être saisis pour satisfaire un jugement du tribunal, la partie qui a gagné le procès contre vous doit d'abord demander à la cour la permission. Il doit également vous informer de cette demande par écrit. Cela vous donne l'occasion de contester l'ordonnance, mais vous avez seulement un court laps de temps pour le faire.


Sommaire











Notions de base sur la saisie-arrêt des salaires

  • Une saisie de salaire - également connu comme un attachement prélèvement des salaires, l'exécution ou le salaire salaire - est un ordre juridique exigeant votre employeur de soumettre une partie de votre salaire à un tiers. Cela se fait généralement au nom de quelqu'un qui vous a poursuivi en justice et gagné un jugement financière contre vous. Dans certains cas, une saisie de salaire peut entrer en vigueur sans un procès, comme quand un organisme gouvernemental établit l'ordre de saisie-arrêt. Cela se fait habituellement pour ces dettes que les taxes impayées, le soutien des enfants et des prêts étudiants.

Saisie-arrêt quantité limitée

  • Juste parce qu'un parti a une saisie de salaire contre vous ne signifie pas que l'ensemble de votre chèque de paie est un jeu gratuit. Voilà parce que les deux lois fédérales et du New Jersey limitent combien peut être saisie de votre salaire. La loi fédérale limite ce 25 pour cent de votre revenu disponible ou le montant de votre revenu disponible qui est supérieur à 30 fois le salaire minimum fédéral, selon le moins élevé. Le revenu disponible est ce qui reste de votre salaire après déductions obligatoires, comme les impôts et la sécurité sociale, sont sorti. Selon la loi du New Jersey, si vos revenus se montent à 250 pour cent ou moins de la ligne de pauvreté fédéral, seulement 10 pour cent de votre salaire peut être garni. Si vos revenus sont supérieurs à 250 pour cent de la limite de la pauvreté, seulement 25 pour cent peut généralement être garni. Cependant, quand il vient à l'appui de l'enfant, 50 pour cent ou plus peut être garni en fonction du nombre de personnes à charge que vous avez. Impôts impayés et des prêts étudiants ont également différentes limites de saisie-arrêt.

Saisie-arrêt des salaires difficile

  • Avant que vos salaires peuvent être saisis dans le New Jersey, vous devez d'abord être informé par écrit. Cela se produit lorsque le parti qui a gagné un procès contre vous demande une ordonnance de saisie-arrêt de la cour et vous envoie un avis de demande d'exécution de salaire. L'avis vous conseille de la somme à être garni et votre droit d'opposition à la saisie-arrêt. Vous devez produire votre opposition auprès du tribunal dans les 10 jours de la réception de cet avis. Soyez prêt à expliquer pourquoi vous vous opposez à la saisie-arrêt sur les deux la paperasse et à l'audience du tribunal est tenu sur la question par la suite. Les motifs d'opposition pourrait être que le montant de la saisie-arrêt est supérieure à ce qui est autorisé par la loi, ou mauvais tout à fait. Ou, vous pourriez objecter parce que vous avez déjà payé la dette ou êtes en train de le payer en vertu d'un paiement planification vous êtes déjà garni par une autre partie si une commande supplémentaire mettrait le total de la saisie-arrêt sur le LIMIT- légal ou vous déclaré faillite.

Child Support Enforcement

  • Si un parent est en retard de paiements de soutien aux enfants, les tribunaux de l'Etat du New Jersey vont émettre un jugement automatique pour la arriérés. Pour cette raison, une demande de modification de votre ordonnance alimentaire pour enfant au moment où il devient clair que vous ne pouvez plus répondre à vos obligations en raison de circonstances imprévues, comme une perte d'emploi, le handicap ou l'ajout d'un nouvel enfant.

» » » » Comment arrêter saisie de salaire dans le New Jersey