Comment gérer les appels de collecte plus de la dette d'un membre de la famille décédé

La dernière chose que la famille veut penser quand ils perdent un être cher est ce qu'il faut faire à propos de la dette de la personne aimée. Quand et si ce moment arrive, cependant, son bon de savoir quelles mesures prendre et quelles sont vos droits légaux plutôt que de la colère et de la frustration de la collecte appelle à gérer en plus de votre chagrin.











Instructions

  1. Connaissez vos droits. La dette non garantie est généralement sous la forme de cartes de crédit ou de petits prêts. À moins que votre nom était dans un compte conjoint avec le défunt, vous n'êtes pas légalement responsable de la dette. Être un "utilisateur autorisé" sur la carte de crédit d'un membre de la famille ne vous rend pas responsable non plus. Vous DEVEZ être un titulaire de compte primaire ou conjointe pour être tenu légalement responsable d'une dette.

  2. Avertissez les entreprises de votre bien-aimé avait des comptes avec de son décès. Appelez et demandez ce service, vous devez envoyer les informations. Postez dévoilé une courte lettre expliquant que la société devrait radier leurs registres relatifs à la personne décédée. Inclure une copie du certificat de décès. Assurez-vous que vous incluez un doux rappel qu'il est illégal de vendre de la dette d'une personne décédée à une agence de recouvrement et dans le cas où cela se produit, il y aura des répercussions juridiques de votre famille. Malheureusement, si vous ne le faites pas, presque toutes les sociétés de cartes de crédit seront tout simplement vendre la dette hors avec leurs autres créances douteuses. Vous devez leur donner une bonne raison de prendre le temps de le radier. Envoyez votre notifications accusé de réception demandé certifiés et de garder des copies de deux lettres et les cartes vertes vous recevez dos. Aussi garder des copies supplémentaires du certificat de décès.

  3. Soyez prêt pour les appels de collecte. Il avait très probablement dettes que vous étiez pas au courant quand vous avez envoyé vos notifications. Lorsque la collecte des appels viennent et vous font remarquer que la personne qu'ils essaient d'atteindre est décédé, l'appelant sera très probablement devenir désagréable avec vous. Ils sont très habitués à des gens ayant des membres de la famille affirment qu'ils sont morts pour éviter de payer leurs dettes. Ne laissez pas ce hochet vous. Demander une adresse pour envoyer le certificat de décès. Une fois de plus, suivez le processus de dépôt des envois CRRR. Lorsque vous traitez avec une agence de recouvrement, cependant, assurez-vous d'inclure dans votre envoi qu'ils ne sont plus autorisés à appeler votre maison ou vous et votre famille en deuil contacter en aucune façon. Tapez votre lettre et tapez votre signature. Malheureusement, si vous envoyez une signature réelle sur toute sorte de communication à une agence de recouvrement, il peut très bien apparaître mystérieusement sur un accord écrit de payer une dette que vous jamais accepté. Ne pas prendre ce risque. Il ne fait aucun mal du tout d'utiliser un faux nom. Ils ont rien savoir qui vous êtes et dans le cas où ils tentent de transférer illégalement la dette de vous ils seront incapables.

  4. Si les appels continuent, vous avez besoin de menacer d'intenter des poursuites. Vous pouvez soit appeler ou écrire un courrier concernant cette mais il est très illégal d'appeler et de harceler quelqu'un sur une dette qui ne leur appartient pas. Vous êtes très susceptibles d'entendre "Eh bien, qui va payer cela?" à laquelle vous devez répondre "La seule personne qui est légalement responsable de la dette est décédé. S'il vous plaît effacer vos dossiers et cesser contact avec cette famille." Dans le cas où ils menacent de poursuivre en justice, leur rappeler gentiment qu'ils ne peuvent pas légalement déposer plainte contre un membre de votre famille pour une dette qui ne leur appartiennent pas et si elles essaient de vous et l'avocat de votre famille se présenter au tribunal pour lutter contre la procès et vous déposer une demande reconventionnelle. Vous n'êtes pas obligé d'avoir un avocat, mais vous devez demander à tous la même chose.

  5. Gardez votre sang froid. Autant il exaspère vous avez à traiter avec quelque chose comme cela, rappelez-vous que ces collectionneurs entendre l'excuse de la mort tous les jours. Ils ne vous croient pas. Une fois que vous avez envoyé le certificat de décès et de cessation et d'abstention ordre que vous aurez probablement jamais les entendre à nouveau. Il paie juste pour être prêt pour le pire.

  6. Surveillez vos rapports de crédit. Il ya eu quelques cas dans lesquels une agence de recouvrement changé illégalement le nom de la personne décédée sur le compte au nom de son parent le plus proche et de l'activité de collecte renouvelée. Si vous utilisez un nom composé dans vos relations avec les agences de recouvrement, vous aurez probablement jamais à vous inquiéter à ce sujet. Si, toutefois, vous avez choisi d'utiliser votre propre nom, vous devriez tirer votre rapport de crédit au bout de 6 mois juste pour s'assurer que personne ne tente de vous frapper pour une dette qui est clairement pas le vôtre.

» » » » Comment gérer les appels de collecte plus de la dette d'un membre de la famille décédé