Comment poursuivre une agence de recouvrement

Si vous souhaitez poursuivre une agence de collection qui vous harcèle, vous aurez besoin pour vous assurer que tous vos documents est en ordre et que l'agence de recouvrement a, en fait, volontairement enfreint la loi. Assurer que vous avez fait à la fois sera infiniment renforcer votre cas.


Sommaire

Instructions

  1. Lire la Loi équitable de la dette Collections pratiques. Familiarisez-vous avec la loi de sorte que vous êtes clair que l'agence de recouvrement ou le collecteur de la dette a commis une violation.

  2. Documenter toute violation. Si vous recevez un appel à 10 h, notez la date et l'heure. Si vous répondez au téléphone, obtenir le nom de l'agent de recouvrement. Également documenter chaque appel vous obtenez toute la journée. Si vous recevez continuellement des appels à votre travail une fois que vous avez déclaré ce hors limites, notez les dates et heures. Documenter également les appels qui viennent aux membres de la famille ou des amis.

  3. État que l'entreprise viole la FDCPA. Vous ne pouvez pas gagner au tribunal, sauf si vous pouvez prouver les violations ont été commises intentionnellement et non par erreur. Assurez-vous que vous faites à plusieurs reprises les appelants conscients de leurs violations et de l'écrire ainsi.

  4. Enregistrer chaque appel téléphonique, si vous le pouvez. Cependant, assurez-vous de laisser le collecteur de la dette se connaissent appel est enregistré.

  5. Répondre au téléphone. Si l'appelant a recours à des menaces ou des grossièretés et vous pouvez obtenir ce sur la bande, il est très utile à votre cas. Si vous ne pouvez pas enregistrer, au moins documenter par écrit.

  6. Envoyer une lettre de différend à l'agence de recouvrement demandant qu'il valider la dette. Si elle ne parvient pas à répondre ou envoie une impression de simplement votre nom et le montant dû, vous pouvez inclure cela comme une violation. Vous pouvez également l'utiliser pour avoir la négative enlevée pendant que vous êtes au tribunal.

  7. Faites une liste de tous les dommages pécuniaires, l'agence de recouvrement vous a causés. Peut-être que les appels répétés au travail causés vous faire perdre votre emploi ou l'TRADELINE négatif causé vous de payer un taux d'intérêt plus élevé sur votre voiture. Vous pouvez poursuivre en justice pour des dommages monétaires plus de 1000 $.

  8. Vérifiez collectionagency411.com pour voir si l'agence de recouvrement vous harcèle est encore autorisé à recueillir dans votre état. Si non, il doit immédiatement cesser la communication avec vous et retirez sa TRADELINE de votre rapport de crédit. De plus, il est juste un de plus la violation sur la route à votre poursuite réussie.

  9. Produisez votre procès. Si oui ou non vous engagez un avocat est votre décision, mais il est plus que probable que l'agence de recouvrement offrira à régler avec vous en enlevant le TRADELINE de votre rapport de crédit. Seulement accepter cela si l'agence vous fournit une preuve écrite qu'il va supprimer le TRADELINE et ne pas revendre la dette.

  10. Surveillez votre calendrier. Vous ne pouvez poursuivre une agence de recouvrement de dommages-intérêts dans l'année du temps, les dommages se sont produits.




Conseils & Avertissements








  • Assurez-vous que votre dette est en dehors de la loi de votre état de prescription pour une action en justice. Sinon, vous risquez de vous retrouver étant poursuivi. Vous pouvez facilement rechercher le délai de prescription sur un moteur de recherche.
» » » » Comment poursuivre une agence de recouvrement