Comment emprunter de l'argent pour devenir un promoteur immobilier

Votre capacité à emprunter de l'argent pour devenir un promoteur immobilier peut dépendre de votre solvabilité, votre expérience antérieure dans le domaine et de vos connexions. le développement de la propriété peut être hautement spéculative, avec certains projets de devenir énormes succès, d'autres non lamentablement. A cause de cela, certaines banques sont prêts plus à l'aise pour les développeurs avec un bilan de succès. Cependant, il est possible d'emprunter de l'argent pour le développement de la propriété, même si vous êtes juste entrer dans le champ.

Instructions

  1. Accumuler une certaine expérience, si nécessaire, par la conclusion de partenariats avec d'autres développeurs. Participer à même de petites transactions immobilières peut donner accès à des banquiers et autres prêts à prêter de l'argent. Avoir votre nom attaché à un projet couronné de succès pourrait se révéler précieuse que vous cherchez de l'argent pour votre propre projet.

  2. Élargissez vos connexions encore plus en participant à des projets de développement de la propriété communautaires tels que Habitat pour l'humanité, qui construit des maisons pour les personnes à faible revenu. Cherchez des occasions de nouer des relations avec d'autres banquiers, des prêteurs et d'autres développeurs.

  3. Créer un plan d'affaires pour votre projet. Inclure les plans financiers détaillés décrivant combien d'argent vous aurez besoin et comment il sera dépensé. Examiner le plan avec les développeurs expérimentés qui vous avez confiance. Renforcez votre équipe en ajoutant un ou deux développeurs locales réussies au projet. Leur participation et leur approbation pourraient fournir une impulsion majeure que vous commencez une réunion avec les banquiers.

  4. Prenez rendez-vous avec un banquier local spécialisé dans le développement immobilier. Présentez votre équipe et faire de votre terrain pour le financement. Soyez prêt à offrir des garanties, y compris la propriété elle-même, une garantie personnelle et votre propre immobilier. Remplir les documents nécessaires et continuer à communiquer avec la banque car il fonctionne à travers le processus de prise de décision. Si la banque refuse votre demande, de savoir pourquoi, faire des ajustements et de présenter le projet à un autre prêteur. Continuez à appeler sur les prêteurs jusqu'à ce que vous avez un accord.

» » » » Comment emprunter de l'argent pour devenir un promoteur immobilier