Comment faire un registre de contrôle

Apprendre à faire un registre de contrôle est facile si vous avez Microsoft Access ou Excel. Vous pouvez concevoir votre propre registre de garder sur votre ordinateur ou à imprimer pour votre porte-chéquier. Certaines personnes choisissent d'avoir à la fois une copie dans leurs chéquiers et sur leurs ordinateurs afin qu'ils puissent gérer facilement leurs comptes de chèques.


Sommaire

Instructions

  1. Etiqueter les colonnes que vous allez utiliser. Entrer "Date" dans A1, "Vérifier le numéro" dans C1, "Nom du bénéficiaire" dans E1, "Débit" G1, "Crédit" dans I1 et "Balance" dans K1- M1 sera pour le marquage lorsque les débits et les crédits ont défriché. Vous allez quitter B1, D1, F1, H1, J1 et L1 vide.

  2. Formater chaque colonne afin que vos entrées seront adapter. Pour cela, sélectionnez la colonne entière et ouvrir le format de la barre d'outils. Ensuite, sélectionnez "Colonne" et modifier la largeur. Pour ce faire, pour chaque colonne. Les colonnes vides peuvent être faites aussi petit que 1 ou 2 dans la case Largeur Format 'Colonne'.

  3. colonnes de format d'affichage de la monnaie. Assurez colonnes G1, I1 et K1 devise d'affichage en mettant en évidence chaque colonne et puis en appuyant sur le signe du dollar sur la barre d'outils.

  4. Entrez un équilibre sur la première ligne, qui sera K2. Ceci est votre solde de départ, qui sera le début d'un total cumulé pour votre chéquier. Lorsque vous ajoutez des crédits et débits, ils seront soustraits ou ajoutés comme un total cumulé.

  5. Faire un total cumulé par le formatage K3. Cliquez sur K3, puis cliquez sur le &# X3A3- symbole sur votre barre d'outils, ce qui représente somme automatique. Lorsque vous voyez la boîte pointillée en mouvement autour de la cellule, regardez la barre d'outils et vous verrez K2: = SOMME (K2). Saisissez cette formule dans la barre d'outils de sorte qu'il ressemble à ceci: SUM (K2-G3 + I3) - puis appuyez sur Entrée sur votre clavier.

  6. Faire la colonne de la balance jour chaque fois que vous faites un débit ou de crédit en cliquant sur la cellule avant, puis en appuyant sur "Ctrl" et "C." Ensuite, cliquez sur la cellule en dessous qui clignote cellule pointillés et appuyez "Ctrl" et "V." Par exemple, vous mettez votre solde en K2, qui est de 500 $. Cliquez sur le K2 et appuyez "Ctrl" et "C" (moyens "copie"). Ensuite, cliquez sur la cellule et appuyez sur K3 "Ctrl" et "V." Vous verrez mise à jour de K3 cellulaire.




Conseils & Avertissements

  • Avec ce registre de contrôle à portée de main, vous aurez un chéquier qui est facile à équilibrer et concilier avec votre relevé bancaire.
» » » » Comment faire un registre de contrôle