Comment créer un registre de contrôle dans Excel

Tenir un registre de contrôle est un must dans la société d'aujourd'hui. Un registre précis peut vous faire économiser temps et argent tout en sachant ce que vous avez à dépenser et faire en sorte que vous ne dépassez pas votre limite et a dû payer une taxe. Un bel aspect de votre ordinateur à la maison est que les programmes comme Excel sont facilement configurés pour devenir vérifier les registres, vous permet d'économiser de l'argent sur des tableurs coûteuses telles que Quicken ou Money. Il suffit de quelques minutes pour établir, et une fois que votre registre est mis en place, vous pouvez commencer l'exploitation forestière dans vos informations aussi souvent que vous en avez besoin.


Sommaire

Instructions

  1. colonnes d'étiquettes A à G dans la première rangée, comme suit: effacé, la date, vérifiez #, description, débit, de crédit et de l'équilibre. Faits saillants en colonnes E, F et G (débit, de crédit et de l'équilibre) et de droite; cliquer pour "Format de cellule ..." et ajuster ces colonnes pour représenter la monnaie. La colonne B peut être ajusté pour le format de date de la même manière.

  2. Elargir la largeur de ces colonnes dans la mesure où vous avez besoin en cliquant sur le bord droit de la colonne et en faisant glisser vers la droite. Par exemple, la "description de l'article" colonne devra être beaucoup plus longue que la "dégagé" colonne.

  3. Entrez votre première entrée en "à partir équilibre," y compris la date, et entrez le solde de votre registre de contrôle commence avec.

  4. Entrez dans la case ci-dessous l'équilibre que vous venez d'entrer dans l'étape 3 de la formule suivante: = G2-E3 + F3. Frapper "Entrez." Ce champ devrait maintenant lire le même que l'équilibre que vous avez entrée au-dessus.

  5. Cliquez sur la boîte vous venez d'entrer votre formule en, et vous verrez qu'il est mis en évidence avec un petit carré en bas à droite; coin. Cliquez et maintenez le petit carré, entraînant la formule dans autant de lignes que vous désirez.

  6. Prenez note que tous les champs de la balance contiennent désormais le même amount- cependant, que vous entrez vos informations de compte courant, le solde sera ajuster pour vous, vous donnant le nouveau total.

  7. Mark une "X" dans le "dégagé" colonne de tous les éléments que vous connaissez avez effacé votre banque pour équilibrer votre registre de chèques. Prenez votre relevé bancaire le plus récent totale et ajouter des encours de dépôts de l'ONU-Xed et de soustraire des débits exceptionnels non fixe. Le solde vous montrez sur votre feuille de calcul devrait être égal à ce calcul.




Conseils & Avertissements








  • Entrez nouveaux éléments dans votre Excel registre de contrôle régulièrement pour maintenir une balance.Highlight précise les différentes colonnes avec différentes nuances de couleur si elle contribue à l'aise de travailler sur votre registre de chèques. Vous pouvez également choisir de mettre en évidence des espaces spécifiques basés sur quels types de dépenses qu'ils sont.
  • Veillez à enregistrer votre document dans un fichier de sauvegarde dans le cas où quelque chose arrive à votre ordinateur, mais jamais conserver des documents avec vos numéros de compte complets.
» » » » Comment créer un registre de contrôle dans Excel