Comment se qualifier pour hsa

Un compte d'épargne santé (HSA) fournit un moyen fiscalement avantageux pour enregistrer et payer pour les dépenses admissibles out-of-pocket soins de santé. Ceux-ci peuvent inclure les soins médicaux et les services, la vision et les soins dentaires, over-the-counter médicaments, et d'autres articles autorisés en vertu de la législation fiscale fédérale. Pour être éligible pour la participation HSA, certains critères doivent être respectés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • formes d'impôt

    Instructions

    1. Inscrivez-vous à un plan de santé franchise élevée (HDHP) qui répond à des règles Internal Revenue Service pour les franchises et maximums out-of-pocket. Participation HSA ne sont pas disponibles, sauf si la couverture médicale est obtenu par un HDHP qualifié.

    2. Assurez-vous que la personne qui demande la participation HSA sont pas couverts par un plan de santé qui ne constitue pas une HDHP. Ces plans peuvent inclure des automobiles, dentaire, la vision, l'invalidité et l'assurance de soins de longue durée, ainsi que d'autres types d'assurance qui versent un montant précis pour une maladie ou condition spécifique.

    3. Pour obtenir tous les avantages fiscaux d'une HSA a à offrir, la personne intéressée à participer doivent déposer une déclaration d'impôt et ne peut être revendiquée comme une personne à charge sur la déclaration de revenus d'une autre personne.

    4. Inscrivez-vous à un HSA. Un employeur peut offrir HDHP HSA et options dans le cadre de son programme d'avantages sociaux. Comme alternative, une personne peut ouvrir un HSA par une banque, une caisse populaire, compagnie d'assurance ou une autre institution qualifiée. Contactez l'employeur ou une institution directement pour obtenir des informations d'inscription.

    Conseils & Avertissements

    • Les anciens combattants sont admissibles à la participation HSA si les prestations ou les soins des Anciens Combattants, y compris les médicaments sur ordonnance, ont pas été reçus pendant trois mois avant d'ouvrir un HSA. En outre, la couverture de Medicare vous rend inéligible pour un HSA.
    • Peuvent limiter la participation de un conjoint dans un compte de dépenses flexibles (FSA) de la participation individuelle ou HSA ou cesser HSA admissibilité.
    • Si vous perdez ou déposez couverture HDHP, contributions HSA doivent cesser. Sinon, des pénalités fiscales peuvent appliquer.
    » » » » Comment se qualifier pour hsa