Comment faire une offre sur une vente à découvert

Quand un propriétaire doit plus que la valeur marchande de la maison, l'institution financière peut envisager une vente à découvert. Une vente à découvert est un accord entre propriétaire et le prêteur de vendre la maison à la valeur marchande. Le prêteur écrit généralement hors de la perte sur la maison. Les acheteurs intéressés à soumissionner sur une propriété de vente à découvert doivent être patients. Ces opérations sont compliquées et prennent le temps de traiter.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Contactez le prêteur immobilier. SHORT SALE maisons sont différentes de l'achat d'une maison dans des conditions traditionnelles. Il est très rare qu'une maison se ferme en 30 jours. Dans certains cas, il peut prendre aussi longtemps que six mois. Le meilleur moyen de prévoir l'heure de fermeture de la propriété est de communiquer avec le prêteur. Demandez combien rapidement le prêteur traite des ventes à découvert en ce moment. Si l'institution financière est claqué des ventes à découvert, il peut prendre des mois pour conclure l'affaire.

  2. 2



    Trouver un agent immobilier. Un agent immobilier peut être trouvée par la National Association of Realtors (voir ressources). Lors de l'appel d'un bureau local de l'immobilier, demandez un agent immobilier avec une expérience dans le traitement des ventes à découvert. Elle peut offrir un aperçu que le propriétaire potentiel passe par le processus de vente à découvert.

  3. 3




    Demandez à l'agent immobilier si le bien a d'autres offres. Si oui, vous pouvez placer une surenchère de la valeur du dollar pour le prêteur à considérer. Avec des ventes à découvert, il est pas un du premier arrivé, premier servi affaire. La banque considère toutes les offres sur la table.

  4. 4



    Passer une offre sur la maison. Demandez à l'agent immobilier de rédiger une offre sur le court la maison de vente. L'offre ira à l'institution financière et le propriétaire de la maison existante. Les deux parties doivent se mettre d'accord à l'offre pour garantir la propriété.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez si la maison a une hypothèque de deuxième rang. Si oui, à la fois le premier et le deuxième prêteur doit accepter de la vente à découvert et d'accord sur la répartition de la vente de la maison. Demandez à l'agent immobilier à la recherche de l'état de cet accord d'anticiper les problèmes potentiels.
  • Un propriétaire prospective peut avoir l'idée fausse qu'il peut "low-ball" une propriété de vente à découvert. Comme la valeur de la maison a déjà été très réduits, une institution financière ne considèrent généralement ces offres.
» » » » Comment faire une offre sur une vente à découvert