Comment se rendre à la banque de réduire le prix de votre achat forclusion

Une éviction ou REO (biens immobiliers appartenant à) la propriété, est un établissement qui a été repris par l'efficace par la Banque, la banque détient la propriété. Parce que les banques ne sont pas dans le secteur de l'immobilier, ils doivent vendre ces propriétés. Bien qu'ils doivent les vendre, ils cherchent à récupérer les pertes qu'ils ont subies et ne sont pas prompts à donner les propriétés de distance. Avec négociations minutieuses et stratégiques, cependant, vous pouvez obtenir de la banque de baisser le prix de votre forclusion.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Agent immobilier
    • Stylo



    • Papier
    • Caméra

    Instructions

    1. Choisissez un agent immobilier expérimenté avec des propriétés REO et négocier avec les agents REO. Un agent expérimenté connaît les exigences de différents vendeurs REO et peut vous guider dans le processus plus efficace.

    2. Localiser saisies dans votre région. Le service d'inscription multiple locale (MLS) a une désignation pour les saisies et votre agent vous fournira une liste de propriétés REO qui sont disponibles. Fournir votre agent aux exigences de propriété tels que superficie, le nombre de chambres et salles de bains souhaités, gamme de prix, emplacement et l'état acceptable. Quelques saisies peuvent nécessiter beaucoup de travail.





    3. Choisissez propriétés pour prévisualiser et émissions de billets, y compris les appareils manquants, des réparations ou des mises à niveau, des dommages de moule ou de l'eau, les problèmes de revêtement de sol ou de la peinture, et la situation globale. Prenez des photos pour une utilisation possible au moment de soumettre votre offre.

    4. Sélectionnez une propriété. Demandez à votre agent de faire une analyse comparative du marché (CMA). Une RMR estime la valeur de la propriété sur la base du prix d'autres biens similaires dans le domaine des ventes. Pour un CMA précis, votre agent devrait idéalement comparer votre propriété cible à d'autres saisies qui ont été vendues dans les 90 derniers jours dans le quartier ou à proximité.




    5. Obtenez des estimations pour les réparations. Si la propriété a besoin de réparations, d'obtenir des estimations des entrepreneurs agréés. Depuis saisies sont vendus «en l'état» le vendeur (la banque) ne sera pas faire des réparations, mais peut réduire le prix de vente pour compenser les réparations. Réduire la RMR selon l'estimation des réparations plus 10 à 20 pour cent pour les réparations invisibles qui pourraient être nécessaires. Ne manquez pas de nouvelles réductions pour les appareils manquants et mises à jour souhaitées.

    6. Obtenir les formulaires appropriés à soumettre une offre. propriétés appartenant à des banques exigent souvent des documents de l'offre spécifiques. Demandez à votre agent d'acquérir les formes correctes.

    7. Préparer votre offre. Certaines banques offrent des avantages supplémentaires, tels que des tarifs spéciaux sur une nouvelle hypothèque, réduire les conditions de paiement, et les indemnités de l'appareil. Négocier ces termes ainsi.

    8. Veuillez soumettre votre offre. Inclure un dépôt raisonnable de sécurité (10% ou plus), une lettre de pré-approbation de votre prêt hypothécaire, ou une preuve de la lettre de fonds (si l'achat avec de l'argent). Si autorisé, y compris les offres de votre entrepreneur pour les réparations et les photographies pour justifier le prix d'offre inférieure et la RMR de votre agent. Rappelez-vous, la banque n'a pas vu la propriété et peut ne pas être au courant de l'étendue des dommages à la propriété. Si vous soumettez votre offre vers la deuxième moitié du mois, vous avez une meilleure chance de votre offre inférieure d'être accepté en raison de l'évaluation de fin de mois. De même, offre plus près de la fin de l'exercice (habituellement Octobre) ont une meilleure chance d'une offre inférieure étant accepté, afin de "nettoyer" les livres pour la nouvelle année.

    9. Attendez acceptation ou une contre-offre. Les banques ont tendance à négocier moins sur les listes dans les 30 à 60 premiers jours. Les banques ont tendance à être plus enclins à négocier sur les listes de plus de 60 jours-vieux. Soyez patient, les banques peuvent être lents à réagir. Si la banque retourne une contre-offre, augmenter votre offre et contrer dos. Si la banque n'a pas accepter votre contre-offre, ils peuvent contrer ou de rejeter. Rappelez-vous, les banques ne sont pas dans l'immobilier Business- qu'ils ont à vendre cette propriété par la suite. Soyez persévérant.

    » » » » Comment se rendre à la banque de réduire le prix de votre achat forclusion