Comment acheter un immeuble commercial

Achat, par opposition à la location, l'immobilier commercial, le détaillant a plus de contrôle sur la composante du coût de l'immobilier de ses frais généraux. Pour les investisseurs, l'achat de biens de détail fournit un flux de revenu, le potentiel à long terme l'appréciation des actifs et divers avantages de l'investissement, tels que l'amortissement de la propriété à des fins fiscales. Quand il vient à l'achat de l'immobilier commercial, il n'y a pas de one-size-fits-all stratégie. Vous devez choisir soigneusement le droit de propriété et d'assembler une équipe d'experts pour vous aider sur votre chemin.


Sommaire











Constituez une équipe

  • Un courtier spécialiste de l'immobilier commercial peut vous aider à évaluer la viabilité d'un lieu et d'identifier des propriétés potentielles. Ils peuvent également vous aider à déterminer ce que vous pouvez vous permettre. Vous aurez besoin d'un comptable pour débloquer les avantages de coûts d'exploitation et fiscales de l'achat et de la location d'espace de vente au détail et d'un avocat pour gérer la paperasse. Enfin, un courtier en prêts hypothécaires commerciaux peut trier vos options de financement, y compris les prêts et subventions de petites entreprises.

L'emplacement est tout

  • L'emplacement est particulièrement important pour les détaillants qui comptent sur un flux régulier de la circulation des piétons. Vous voulez être proche de vos clients et pratique à vos fournisseurs et employés. Commencez par effectuer une étude de marché pour évaluer l'acheteur locale démographique, les revenus des ménages et les habitudes d'achat, ainsi que l'environnement concurrentiel local. l'emploi de l'État, les licences commerciales, les taxes de vente et les lois commerciales peut également affecter votre ligne de fond. La Small Business Administration offre des conseils sur la localisation de votre entreprise.

Choisissez la propriété parfaite

  • La propriété que vous avez choisi doit être la bonne taille pour vos besoins, ou les besoins des locataires de détail vous louera. Il est également important de vous assurer que la propriété est bon pour votre entreprise dans le long terme. Vérifiez qu'il n'y a pas de restrictions physiques ou zonage qui vous empêchent l'expansion ou la modification de l'utilisation de la propriété que votre entreprise grandit. D'un autre côté, l'immobilier commercial est un des actifs illiquides, ce qui signifie qu'il peut être difficile à vendre. Parlez-en à votre courtier commerciale sur la viabilité à long terme de la propriété. Si vous avez besoin d'une injection de liquidités pour relancer la liquidité de votre entreprise, vous devez savoir que vous pouvez vendre.

Pratique Due Diligence

  • Une fois que vous avez trouvé le droit de propriété, il est temps de faire vos devoirs. À ce stade, votre équipe d'experts pourrait apporter dans d'autres experts tels que les évaluateurs et les ingénieurs de vérifier l'état de la propriété, d'évaluer la responsabilité environnementale et gérer toutes les allégations juridiques qui pourraient vous transférer à la clôture. La loi relative à l'immobilier commercial est complexe et un certain nombre de problèmes pourrait affecter le prix. Votre avocat peut vous donner les conseils appropriés.

Figure Out Financement

  • Les prêteurs commerciaux scrutent votre entreprise ainsi que la transaction immobilière, vous aurez donc besoin de réserves de liquidités suffisantes, une bonne cote de crédit et un historique de trading profitable de se qualifier pour un prêt. Les prêts commerciaux exigent généralement un minimum de 20 pour cent, et le principal est généralement remboursable comme un ballon de paiement après 3, 5 ou 10 ans. Votre comptable joue un rôle clé ici pour vous assurer que votre financement est structuré à votre avantage maximal.

» » » » Comment acheter un immeuble commercial